Je viens de me disputer avec ma meuf et je me suis rendu compte qu'elle avait raison
Supprimé- 1
On était pas d'accord sur un truc, et après coup je me suis rendu compte qu'elle avait raison.
Mais j'ose pas faire mon mea-culpa parce que j'ai pas envie qu'elle croit que j'ai changé d'avis pour lui faire plaisir
Que faire ?
Le 07 juin 2022 à 08:21:35 :
Sois un grand garçon et dis-luien t'excusant
Bah dis lui que tu t'es rendu compte que t'as tort et excuse toi ?
Comment tu comptes continuer avec cette meuf si tu ne reconnais pas quand t'as tort
Le 07 juin 2022 à 08:26:10 :
Bah dis lui que tu t'es rendu compte que t'as tort et excuse toi ?Comment tu comptes continuer avec cette meuf si tu ne reconnais pas quand t'as tort
D'habitude j'ai pas de mal à le faire, mais en l'occurrence là elle a été super virulente et même si elle avait raison son comportement n'a pas été le bon du tout.
Genre limite elle a essayé de me mettre la pression pour que je change d'avis.
Donc maintenant si je reconnais que j'avais tort, elle va penser que je change d'avis pour lui faire plaisir et elle va me prendre pour un faible
Le 07 juin 2022 à 08:29:11 :
Le 07 juin 2022 à 08:26:10 :
Bah dis lui que tu t'es rendu compte que t'as tort et excuse toi ?Comment tu comptes continuer avec cette meuf si tu ne reconnais pas quand t'as tort
D'habitude j'ai pas de mal à le faire, mais en l'occurrence là elle a été super virulente et même si elle avait raison son comportement n'a pas été le bon du tout.
Genre limite elle a essayé de me mettre la pression pour que je change d'avis.Donc maintenant si je reconnais que j'avais tort, elle va penser que je change d'avis pour lui faire plaisir et elle va me prendre pour un faible
Justement dis lui que tu reconnais que t'as eu tord et que tu t'es braqué parce qu'elle était véhémente et qu'elle a pas à te parler comme ça quoiqu'il arrive
Sois un grand garçon et dis-lui en t'excusant
Pourquoi il n'y a jamais de grande fille alors ?
Jamais vu une meuf reconnaître ses erreurs et s'excuser
Le 07 juin 2022 à 08:20:44 :
Bezla
Très sérieusement bezla
Le 07 juin 2022 à 08:32:12 :
Sois un grand garçon et dis-lui en t'excusantPourquoi il n'y a jamais de grande fille alors ?
Pour le coup elle sait le faire la mienne donc ça va, d'habitude on a pas de mal à reconnaître nos torts l'un envers l'autre.
Mais d'habitude il n'y a juste pas cette véhémence, si elle ne l'avait pas été j'aurais eu aucun mal à le reconnaître.
Le 07 juin 2022 à 08:32:12 :
Sois un grand garçon et dis-lui en t'excusantPourquoi il n'y a jamais de grande fille alors ?
Moi si. Bon, elle assume pas, mais elle est revenue s'excuser en rampant parce que "hihi, tu as trop raison, je vais faire des efforts. C'est con de s'embrouiller pour ça, tu me manques"
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuiescisViribus
- Date de création
- 7 juin 2022 à 08:20:22
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 13:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15