J'ai gagné plus de 3000€ au poker en quelques mois
Le 07 juin 2022 à 05:47:16 :
Ta stratégie en tournois ?
Ne pas bluff les fish et envoyer des ENORMES PARPINS quand je sais qu'ils ont top paire et que j'ai mieux car je sais qu'ils vont pas lâcher.
Le 07 juin 2022 à 05:51:45 :
Le 07 juin 2022 à 05:47:16 :
Ta stratégie en tournois ?Ne pas bluff les fish et envoyer des ENORMES PARPINS quand je sais qu'ils ont top paire et que j'ai mieux car je sais qu'ils vont pas lâcher.
Merci du conseil
bah si tu est fort irl (et pas virtuellement) bah go joué au usa
en vrai c'est pas pareil car irl tu doit savoir quand le mec en face fait semblant d'avoir des tic
Le 07 juin 2022 à 06:17:11 :
Tu penses qu'une IA pourrait apporter des résultats avec une stratégie bien définie ?
Car meme 25 centimes par 25 centimes si ça tourne tout seul ça fait un bon chèque à la fin du mois.
Le 07 juin 2022 à 06:17:11 :
Tu penses qu'une IA pourrait apporter des résultats avec une stratégie bien définie ?
Bien sûr y'en a qui font tourner des bot sur des parties super chères et qui ont pris plusieurs millions en moins d'un an
Un article qui en parle : http://www.slate.fr/story/168212/winamax-poker-jeux-argent-en-ligne-fraude-humains-robots
-----
Le 07 juin 2022 à 06:19:36 :
Quelle plateforme pour le poker a 25ct ?
Winamax
Il y a même des tournois GRATUIT avec de l'argent à gagner, tu peux partir de ZERO
Est-ce que tu raise souvent en fin de parole ou tu te dis que ça sert à rien car aucune fold equity au début ?
Au milieu de tournoi stratégie de raise ou plutôt de resteal ?
2k22 : "tkt maman je gagne bien ma vie ne te souci pas pour moi"
2k23: "tkt maman j'ai bien deposé mon CV au mc do ce matin"
Données du topic
- Auteur
- thatsme_
- Date de création
- 7 juin 2022 à 05:35:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23