Topic de OptiDescr :

COMMENT NE PLUS ETRE IMBERBE ???

• 1
Il y a des produits qui existent ? Est-ce que c'est possible ? J'en ai marre d'avoir la gueule d'un ado Ă  22 ans :(
C'est la génétique le secret

Minox pour barbe, mais ça peut te faire pousser le duvet sous les yeux

Huile de ricin Ă  appliquer sur les zones que tu veux poilues

J'ai 28ans et j'ai rien non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 10 juin 2022 Ă  10:21:31 :

Pourtant du côté de chez ma mère ils ont tous des barbes de bûcheron, malheureusement j'ai récupéré du côté de mon père où ils sont quasi tous imberbes jusqu'à 30 ans :rire:

Le 10 juin 2022 Ă  10:21:54 :
Minox pour barbe, mais ça peut te faire pousser le duvet sous les yeux

Huile de ricin Ă  appliquer sur les zones que tu veux poilues

Merci khey, je regarde ça

Le 10 juin 2022 Ă  10:22:38 :

Le 10 juin 2022 Ă  10:21:31 :

Pourtant du côté de chez ma mère ils ont tous des barbes de bûcheron, malheureusement j'ai récupéré du côté de mon père où ils sont quasi tous imberbes jusqu'à 30 ans :rire:

Ah pas de chance :-(

En le restant, ton corps à décidé que tu n'aurais pas de poils.

Je cherche pas Ă  forcer les choses :(

Assume toi, au lieu de désirais quelque chose que tu n'auras jamais, c'est pas vital

Le 10 juin 2022 Ă  10:24:18 :
Assume toi, au lieu de désirais quelque chose que tu n'auras jamais, c'est pas vital

C'est pour la confiance en soi

Si il y a la possibilité de l'avoir, pourquoi ne pas essayer :(

Le 10 juin 2022 Ă  10:26:12 :

C'est pour la confiance en soi

Exactement :)

Minox c'est le seul truc efficace pour ceux qui ont vraiment rien, mais très long si tu as vraiment rien, genre ce sera cure quotidienne pendant 2-3 ans minimum quoi + possibilité d'effets secondaires, cherche "minox" dans la barre de recherche du fofo y'a un topax qui en parle

Perso j'ai go minox 6 mois, ça m'a fait pousser du duvet sur les joues mais j'ai stop car ça m'avait augmenté la tension et ça me filait des maux de tête + mal aux yeux et ça m'a fait pousser les poils du nez aussi :hap: depuis je suis obligé de les tondre de temps en temps :hap:

Le 10 juin 2022 Ă  10:27:31 :
Minox c'est le seul truc efficace pour ceux qui ont vraiment rien, mais très long si tu as vraiment rien, genre ce sera cure quotidienne pendant 2-3 ans minimum quoi + possibilité d'effets secondaires, cherche "minox" dans la barre de recherche du fofo y'a un topax qui en parle

Perso j'ai go minox 6 mois, ça m'a fait pousser du duvet sur les joues mais j'ai stop car ça m'avait augmenté la tension et ça me filait des maux de tête + mal aux yeux et ça m'a fait pousser les poils du nez aussi :hap: depuis je suis obligé de les tondre de temps en temps :hap:

Ah ouaaai, les effets secondaires donnent moyennement envies, mais merci du conseil clé

Les effets secondaires du minox valent pas le coup pour les bénéfices.
Quand tu dis imberbe, c'est vraiment rien, genre mĂŞme pas un duvet ?
Osef de la barbe, l’important c’est de garder un max de ses cheveux:ok:

Le 10 juin 2022 Ă  10:29:46 :

Si j'ai un duvet dégueulasse + quelques poils au menton + des franges moches sur les côtés

Le 10 juin 2022 Ă  10:29:28 :

Le 10 juin 2022 Ă  10:27:31 :

Ah ouaaai, les effets secondaires donnent moyennement envies, mais merci du conseil clé

Oui c'est parce que le minox est une molécule qui augmente la tension artérielle

Après ces effets secondaires sont pas communs à tlm, certains ont rien en plusieurs années d'utilisation

+ Si tu as déjà du duvet, peut être qu tu réagirais bien et vite au produit, moi perso j'avais vraiment 0 poils aux joues

Le 10 juin 2022 Ă  10:31:15 :

Le 10 juin 2022 Ă  10:29:46 :

Si j'ai un duvet dégueulasse + quelques poils au menton + des franges moches sur les côtés

Bah tant pis, fais toi à l'idée que tu seras comme ça. Essaie l'huile de ricin mais j'ai un peu de mal à y croire perso.

• 1

Données du topic

Auteur
OptiDescr
Date de création
10 juin 2022 Ă  10:19:11
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 164