devenir prof ou aide soignant puis infirmier ?
Le 10 juin 2022 à 10:02:36 :
Je suis infirmier, un conseil : ne fait pas ce métier de merde
pour quelle raison khey ?
si tu pouvais changer pour être prof tu le ferais ?
L’hôpital public sombre. Sous effectif, rappel sur des jours de repos, on te demande de décaler tes congés alors que tu as déjà réservé.
Travail de nuit qui te fais vieillir x10.
Agressivité des patients/familles.
Medecin interimaire qui se fait ton salaire mensuel en 24h qui branle rien de sa garde
Je suis infirmier et j’aimerais être prof.
Infirmier c’est 95% du temps de la merde.
Dans le public t’es écrasé par la hiérarchie, tes collègues (presque toutes des femmes) cassent les couilles avec leur potin, les conditions de travail se dégradent à vitesse grand (je l’ai vu en 6 ans).
Toutes (je dis bien toutes) les annonces du gouvernement pour aider l’hôpital ne sont que de la poudre aux yeux. Des lits ferment régulièrement, la DRH est toute puissante et s’en fout des soignants et des patients. Ils ont un porte feuille et font tout pour le vider le moins possible.
Go enseignant-chercheur donc PHD ( doctorat)
LES fac privé asiatique vont payer bonbon pour t'avoir un Expert francais
Tu fera 18h semaine + 2 petite recherche claquer par ans
Le 10 juin 2022 à 10:09:00 :
Je suis infirmier et j’aimerais être prof.Infirmier c’est 95% du temps de la merde.
Dans le public t’es écrasé par la hiérarchie, tes collègues (presque toutes des femmes) cassent les couilles avec leur potin, les conditions de travail se dégradent à vitesse grand (je l’ai vu en 6 ans).
Toutes (je dis bien toutes) les annonces du gouvernement pour aider l’hôpital ne sont que de la poudre aux yeux. Des lits ferment régulièrement, la DRH est toute puissante et s’en fout des soignants et des patients. Ils ont un porte feuille et font tout pour le vider le moins possible.
Le 10 juin 2022 à 10:08:44 :