devenir prof ou aide soignant puis infirmier ?
Le 10 juin 2022 à 10:02:36 :
Je suis infirmier, un conseil : ne fait pas ce métier de merde
pour quelle raison khey ?
si tu pouvais changer pour être prof tu le ferais ?
L’hôpital public sombre. Sous effectif, rappel sur des jours de repos, on te demande de décaler tes congés alors que tu as déjà réservé.
Travail de nuit qui te fais vieillir x10.
Agressivité des patients/familles.
Medecin interimaire qui se fait ton salaire mensuel en 24h qui branle rien de sa garde
Je suis infirmier et j’aimerais être prof.
Infirmier c’est 95% du temps de la merde.
Dans le public t’es écrasé par la hiérarchie, tes collègues (presque toutes des femmes) cassent les couilles avec leur potin, les conditions de travail se dégradent à vitesse grand (je l’ai vu en 6 ans).
Toutes (je dis bien toutes) les annonces du gouvernement pour aider l’hôpital ne sont que de la poudre aux yeux. Des lits ferment régulièrement, la DRH est toute puissante et s’en fout des soignants et des patients. Ils ont un porte feuille et font tout pour le vider le moins possible.
Go enseignant-chercheur donc PHD ( doctorat)
LES fac privé asiatique vont payer bonbon pour t'avoir un Expert francais
Tu fera 18h semaine + 2 petite recherche claquer par ans
Le 10 juin 2022 à 10:09:00 :
Je suis infirmier et j’aimerais être prof.Infirmier c’est 95% du temps de la merde.
Dans le public t’es écrasé par la hiérarchie, tes collègues (presque toutes des femmes) cassent les couilles avec leur potin, les conditions de travail se dégradent à vitesse grand (je l’ai vu en 6 ans).
Toutes (je dis bien toutes) les annonces du gouvernement pour aider l’hôpital ne sont que de la poudre aux yeux. Des lits ferment régulièrement, la DRH est toute puissante et s’en fout des soignants et des patients. Ils ont un porte feuille et font tout pour le vider le moins possible.
Le 10 juin 2022 à 10:08:44 :
L’hôpital public sombre. Sous effectif, rappel sur des jours de repos, on te demande de décaler tes congés alors que tu as déjà réservé.
Agressivité des patients/familles.Medecin interimaire qui se fait ton salaire mensuel en 24h qui branle rien de sa garde
et si tu refuse de décaler tes congés sous la pression des responsables il se passe quoi ?
infirmier pour être comme infirmiersombre
prof pour avoir 5 mois de vacances par an
Le 10 juin 2022 à 10:14:54 :
Pk tu fais pas infirmier directement au lieu de perdre ton temps à torcher des culs en tant qu'aide soignant ? (Je suis infirmier)
impossible j'ai été refused par 53 ifsi
Le 10 juin 2022 à 10:15:53 :
infirmier mais pas en france au luxembourg ou en suisse tu te fais des couilles en or massif
je ne veux pas bouger de la France
Le 10 juin 2022 à 10:17:10 :
Pk tu fais pas infirmier directement au lieu de perdre ton temps à torcher des culs en tant qu'aide soignant ? (Je suis infirmier)impossible j'ai été refused par 53 ifsi
Le système parcoursup cette honte ptn. Il y a 3 ans t'aurais pu l'avoir sur concours dommage
Le 10 juin 2022 à 10:09:35 :
Go enseignant-chercheur donc PHD ( doctorat)LES fac privé asiatique vont payer bonbon pour t'avoir un Expert francais
Tu fera 18h semaine + 2 petite recherche claquer par ans
Le Dream
EN tout cas c'est mon petit bute
c'est clair que ça donne envie en vrais
Le 10 juin 2022 à 10:18:57 :
Le 10 juin 2022 à 10:17:10 :
Pk tu fais pas infirmier directement au lieu de perdre ton temps à torcher des culs en tant qu'aide soignant ? (Je suis infirmier)impossible j'ai été refused par 53 ifsi
Le système parcoursup cette honte ptn. Il y a 3 ans t'aurais pu l'avoir sur concours dommage
ouais vraiment dommage j'ai été choqué des 53 refus
alors que des gens ayant eux moins que moi ont été accepté
Le 10 juin 2022 à 10:08:44 :
Agressivité des patients/familles.Medecin interimaire qui se fait ton salaire mensuel en 24h qui branle rien de sa garde
Ben voyons, les seuls qui bossent correctement à l’hôpital public ce sont les médecins
Données du topic
- Auteur
- lhomme-sable
- Date de création
- 10 juin 2022 à 10:01:08
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29