Topic de Xx_KILL3R_xX :

Les kheys hier je me suis tondu les jambes

J'ai beaucoup de poils au jambes alors avec l'été qui arrive j'ai décidé de coupé le tout à 2,5mm par contre j'ai remarqué j'ai pleins de poils qui poussent par 3 au même endroit c'est relou, vous aussi vous avez ça ?
Et vous trouvez que ça fait gay ?
Sachant que pour l'instant j'aurais un peu honte de me mettre en short mais d'ici quelque semaine avec genre 1cm de longueur ça ne me gênera plus je pense
J'ai du le faire genre 2 fois dans ma vie un grand reset des poils de jambes :lol:
Non j'ai jamais eu ça
Non ça fait pas gay, beaucoup d'hommes se taillent les poils des jambes.

Le 10 juin 2022 à 06:23:28 :
Non j'ai jamais eu ça
Non ça fait pas gay, beaucoup d'hommes se taillent les poils des jambes.

Seulement une petite minorité, après non ça fait pas gay

Le 10 juin 2022 à 06:23:28 :
Non j'ai jamais eu ça
Non ça fait pas gay, beaucoup d'hommes se taillent les poils des jambes.

Bah disons qu'a partir d'un moment ça devient un peu n'importe quoi ça fait un peu dégueulasse aussi je trouve à un moment donné

Par contre justement j'me sentirai pas bien de me mettre en short dans l'immédiat à part chez moi
J'apporte mon grain de sel en donnant mon avis féminin: c'est pas beau du tout les hommes rasés aux jambes et c'est la même chose pour ceux qui rasent leurs bras

Le 10 juin 2022 à 06:26:51 :
J'apporte mon grain de sel en donnant mon avis féminin: c'est pas beau du tout les hommes rasés aux jambes et c'est la même chose pour ceux qui rasent leurs bras

Ah ouais vous preferez des jambes poilues ?
Par contre les bras jamais de la vie je rase ça reste correct à ce niveau là mais les jambes à partir d'un moment :mort:

Attendez j'vais vous mettre une photo
Tu peux aussi passer le sabot de 4 mm, ça aéré bien et ça fait pas épilation

Le 10 juin 2022 à 06:30:19 :
Tu peux aussi passer le sabot de 4 mm, ça aéré bien et ça fait pas épilation

J'pensais que ça allait mal couper justement et que ça aurait pas été homogène j'essaierai un peu plus long là prochaine fois oui l'idée c'était d'aérer surtout merci du conseil

Le 10 juin 2022 à 06:31:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654835399-img-20220610-062846.jpg

Ah oui là par contre c'est trop rasé. Mais bon ça devrait vite repousser.

Les seules choses que je conçois sont les aisselles, les épaules et dos, nuque et l'autre partie que je ne citerai pas

Effectivement j'aime bien mais on dirait que vous êtes lobotomisés par les publicités pour les rasoirs

Le 10 juin 2022 à 06:33:29 :

Le 10 juin 2022 à 06:31:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654835399-img-20220610-062846.jpg

Ah oui là par contre c'est trop rasé. Mais bon ça devrait vite repousser.

Tu penses d'ici 2-3 semaines ce serait bon ? j'vais aller à un festival j'aimerais bien me mettre en short pour le coup :hap:

A moins que tu sois un cycliste, ça fait ultra gay, paz en dépit de.

Le 10 juin 2022 à 06:37:54 :
A moins que tu sois un cycliste, ça fait ultra gay, paz en dépit de.

Bah ouais mais là c'était chubaka les jambes et comme j'ai dit avec l'été qui arrive j'aimerais bien avoir des jambes plus clean en short ou quoi

Les poils par trois c’est parce que tu coupes trop court ça va te faire des poils incarnes

Le 10 juin 2022 à 06:43:45 :
Les poils par trois c’est parce que tu coupes trop court ça va te faire des poils incarnes

J'ai toujours eu ça je crois

Données du topic

Auteur
Xx_KILL3R_xX
Date de création
10 juin 2022 à 06:21:05
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 476