Topic de Ethfa :

Mon mec est nul au lit

Supprimé
Tu recherche quoi te faire démonter en leuleu tiré par les cheveux?
La question de taré mais faut la poser, tu fais des trucs solo ?
Buvez du Gruner Veltliner une fois, bourrez vous la gueule, tu vas voir que vous allez savoir baiser après ça :)
Je pense que je me débrouille pas trop mal, il est toujours satisfait à la fin, il gémit pendant que je le suce. Il finit toujours vite quand il est dedans :( Moi nada, le néant

Le 05 juin 2022 à 19:26:36 :
Education catho oblige j’ai attendu d’être fiancée pour passer à l’acte. Je voulais avoir un unique partenaire. Mais je me retrouve maquée avec quelqu’un certes génial mais qui me fait passer à côté de quelque chose d’assez incroyable apparemment :(

Prend le temps pendant les prelis, vous avez l'air d'aller trop vite et de vous contenter d'un vas et viens jusqu'à ce que ton mec finisse.
Si ça se passe comme ça, faut que vous vous concentriez plus sur toi et sur le fait de faire monter ton excitation.

Tu dois être aussi nul à chier que lui, et tu oses le rabaisser ?

+ pourquoi je feed bordel, ddb

Aller dans 2 mois ce sera un topic sur le fait que ça a trompé son mec
L'étoile de mer qui ne dit pas ce qu'elle aime :rire:
C’est déjà aussi tôt tu fait des topic sur ce sujet
Tu le tromperas un jour c’est inévitable
toujours facile de faire feed les incels c'est comme les novax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Tu lui en parles et lui montre comment faire
Tu peux boucler le topic avant les 20pages mtn

Le 05 juin 2022 à 19:19:51 :
Comme j’ai pas trop d’expérience je sais pas comment le guider, pour l’instant tout ce qu’il a tenté c’est nul :(

Il a tenté quoi

Le 05 juin 2022 à 19:18:09 :
Je vais ni le quitter ni le tromper parce que je l’aime au delà de ça mais franchement… j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose. C’est mon premier partenaire

Ok le troll féministe sexuel.
Quel référence tu as pour estimer qu'il est plus nul et nul tout court ?

Le 05 juin 2022 à 19:18:09 :
Je vais ni le quitter ni le tromper parce que je l’aime au delà de ça mais franchement… j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose. C’est mon premier partenaire

Pourquoi tu n'essaie pas de le guider ?

Données du topic

Auteur
Ethfa
Date de création
5 juin 2022 à 19:18:09
Date de suppression
5 juin 2022 à 19:46:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65