Cette 10/10 sur Instagram qui vie sa meilleur vie :)
Le 10 juin 2022 à 00:27:24 Morpinon77 a écrit :
Reel
Oui
Ayaaaaaa
Tjrs aussi drôle ce délire
Le 10 juin 2022 à 00:41:10 Will_1407 a écrit :
L'OP a raison
Merci
Le 10 juin 2022 à 00:43:00 Adethnkh a écrit :
cette réf
Trés bon délire
Le 09 juin 2022 à 20:54:31 :
Le 09 juin 2022 à 20:51:05 Karukkarak a écrit :
Et les ghostfag on en parle ? Ceux qui consomme sans donner en retour ou faire vivre le fofo ?-Georges, par quoi allez vous compenser votre manque de post si on vous inscrit ?
-Par l'usufruit de ma reflexion
Il y a rien a plussoyer mon khey, en 2018 il y avait encore quelques risific ou quoi pour sauver le délire. Ghostfag depuis 10 piges voir +, mais la depuis 2 ans le covid et co il y a eu une vague de choffa + de kikoo.
Le forum etait pas autant politisé et les débats etait plus ouvert. Le fofo est un peu l image de la societe. Tout le monde est le golem de l'autre, et tout le monde est le probleme de l'autre jamais de remise en question que des avis bien tranchée
Ou sont les tuto du seigneur ?
Les délires kaaris/mimi mathy ?
Les fic de qualité ou les troll bien réfléchi (parce que le post ou cancer... bref.)
Le 10 juin 2022 à 00:45:42 Yann01500 a écrit :
Le 09 juin 2022 à 20:54:31 :
Le 09 juin 2022 à 20:51:05 Karukkarak a écrit :
Et les ghostfag on en parle ? Ceux qui consomme sans donner en retour ou faire vivre le fofo ?-Georges, par quoi allez vous compenser votre manque de post si on vous inscrit ?
-Par l'usufruit de ma reflexionIl y a rien a plussoyer mon khey, en 2018 il y avait encore quelques risific ou quoi pour sauver le délire. Ghostfag depuis 10 piges voir +, mais la depuis 2 ans le covid et co il y a eu une vague de choffa + de kikoo.
Le forum etait pas autant politisé et les débats etait plus ouvert. Le fofo est un peu l image de la societe. Tout le monde est le golem de l'autre, et tout le monde est le probleme de l'autre jamais de remise en question que des avis bien tranchée
Ou sont les tuto du seigneur ?
Les délires kaaris/mimi mathy ?
Les fic de qualité ou les troll bien réfléchi (parce que le post ou cancer... bref.)
Moi ce qui me fait c'est que en fait, le forum est devenue un repére de normie Regarde les sujets d'interêts, on critique les jeunes sur tiktok mais toute la journée que des topics sur des vidéos tiktok, twitter ou drama sur YT
Zemmour ? Les normies pareil
L'immigration ? Pareil
Les meufs ? Pareil...
On voulait justement faire un doublage avec Cocacolique dessus mais au final flemme, ouais on se connait IRL
Données du topic
- Auteur
- KarukKazad
- Date de création
- 9 juin 2022 à 20:39:04
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62