Topic de PouetPwet :

Je DETESTE les films où les enfants sont les héros

• 1

Super 8, Ca, Stranger Things, et j'en passe ...

Dès qu'un enfant joue les héros je décroche direct. Un gamin de 12 ans ça dégomme pas des monstres à coup de pelle je suis désolé, ça se touche sur Britney Spears et ça va chialer dans les jupes de sa mère quand il voit un truc flippant.

Dans Harry potter aussi
et les femmes aussi. Aucune crédibilité !

Le 07 juin 2022 à 00:26:47 PepeHanouna3 a écrit :
Dans Harry potter aussi

Comment j'ai pu l'oublier !

Idem pour les meuf dans ce cas.

Mais idem. Je déteste ce genre de film. Idem pour les ado (labyrinthe et toutes ces merdes)

Moi je déteste quand c'est une femme qui est mise à l'honneur alors qu'en vrai > sélection naturel
C'est vrai que c'est bien merdique.
Pareil quand c'est des ado qui savent tout, maitrisent tout.
j'aimais bien plus jeune, mais irregardable maintenant.

Le 07 juin 2022 à 00:27:06 :

Oula https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 juin 2022 à 00:28:33 blastarlombard a écrit :
T'es bizarre l'auteur

Pourquoi kheyou ?

Fallait regarder ça quand t'étais gosse, ou quand le personnage et l'histoire correspondent à la fois aux petits, de façon primitive, mais surtout aux plus âgés, par la profondeur de l'idée, du scénario et de réflexion que le tout apporte.

Perso, ce que je déteste c'est les trucs américains pour ados, où ça trouve des problèmes et du drama à partir de rien et d'une quête égoïste :malade:

Mais l'aventure, l'imagination et les voyages initiatiques où trouver un sens à la vie et affronter ses peurs, ça fait rêver à tout âge s'il n'y a pas ces éléments insupportables :cute:

Le 07 juin 2022 à 00:30:20 :

Le 07 juin 2022 à 00:27:06 :

Oula https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça te choque pas de voir une femme de 50 kg défoncer plusieurs hommes entraînés de 70-100 kg en même temps ?

• 1

Données du topic

Auteur
PouetPwet
Date de création
7 juin 2022 à 00:26:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 303