Topic de -AuroraAksnes :

Les Relations Amoureuses

• 1

• Les premiers intérêts entièrement basés sur l'attirance physique.

• Attendre de l'autre qu'il ou elle joue le rôle précisément défini et effectue les mimiques culturellement établis du "copain" de la "copine".

• Voir l'autre comme sa possession, comme un objet de gratification personnelle et sociale :
"Je vous présente ma copine, vous voyez, j'ai les codes, je suis un "jeune" et je fais ce que tout jeune est sensé faire."
"Mon copain est beau, il entre dans les canons de beauté actuel, regardez le, regardez nous," post une photo sur insta*

• J'ai froid. J'ai faim. J'ai soif. Je t'aime.
Froid : On se réchauffe.
Faim : On se nourrit.
Soif : On boit.
Amour : On veut posséder l'autre.

• Monogamie artificielle pour coller à une structure socio-économique.

Ta définition de l'amour ne me semble pas correcte
Et ouais, tu crois encore à l'amour véritable? Tous n'est question d'intérêt dans ce monde, et ce depuis la nuit des temps, pour une seule raison : la survie
Sélection naturelle comme toujours

Tu oublies l'affection, le flirt, la stimulation entre les deux (désolé les premiers intérêts ne viennent pas forcément du physique il suffit juste de plaire un minimum), l'échange, le partage, l'amour.

Après oui il y a la peur, la domination, les vices, l'insécurité, l'ennui, l'éloignement et toutes ces choses qui peuvent détruire un couple. Mais ça fait parti de la vie et ça s'affronte, alors bouge un peu ton fion et va expérimenter tout ça au lieu de jouer à l'untermensch.

Le 06 juin 2022 à 23:32:02 :
Ta définition de l'amour ne me semble pas correcte

Peut-être qu'elle ne l'est pas

• 1

Données du topic

Auteur
-AuroraAksnes
Date de création
6 juin 2022 à 23:30:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC