Topic de Roi-Scar21 :

J'ai une question concernant le sardine game

  • 1
j'ai acheter ma premiere boite, il y a t-il des arretes dedans ? j'en ai jamais manger de ma vie
Oui il y a des arrĂȘtes, d'oĂč l'intĂ©rĂȘt de les garder, les arrĂȘtes se dissolve dans l'huile avec le temps.

Le 13 juin 2022 Ă  09:41:36 :
Oui il y a des arrĂȘtes, d'oĂč l'intĂ©rĂȘt de les garder, les arrĂȘtes se dissolve dans l'huile avec le temps.

Ok j'en acheterai plus alors , pas envi de m'embeter avec des arretes

mais t'es sur ? car il me semble que j'en ai manger une fois et il n'y avait pas d'arretes , c'est peut etre pas dans tous
Dans les sardines il reste l'arĂȘte dorsale. Mais tu crains rien Ă  les manger, car avec le temps, l'arĂȘte se ramollit tellement que tu la sens pas. MĂȘme si tu ouvres la boĂźte direct, tu peux les manger sans risque :ok:

Le 13 juin 2022 Ă  09:47:26 :
Dans les sardines il reste l'arĂȘte dorsale. Mais tu crains rien Ă  les manger, car avec le temps, l'arĂȘte se ramollit tellement que tu la sens pas. MĂȘme si tu ouvres la boĂźte direct, tu peux les manger sans risque :ok:

Ok cimer je verifierai avant de m'etrangler avec l'arrete https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Roi-Scar21
Date de création
13 juin 2022 Ă  09:40:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 105