Topic de AARONBX :

Je REVE d'avoir une grosse BITE

Supprimé
  • 1

Bordel, j'ai un ficello en guise de chibre... 16cm de long pour 12,5cm de circonf. C'est dans la norme mais malheureusement sur le terrain ça ne suffit pas toujours.

J'ai ken 10 meufs dans ma vie, et la je suis en couple depuis 1 an. Sur ces 10 meufs il m'est arrivé plein de fois de me sentir "flotter" en elle parce que mon chibre n'était pas assez épais. Donc impression de ken une flaque d'eau = débandade totale.

J'ai chopé énormément de meufs, mon ratio chope/baise est ridicule. Genre je dois pas être loin des 100 meufs choppées et j'en ai niqué que 10 :rire: Pourquoi ? Parce que j'ai toujours eu peur d'aller au bout par peur de pas être assez bon au lit/ de décevoir.

Je pense que la taille du chibre joue énormément sur la confiance, si j'avais eu un gros braquemard je n'aurais AUCUN problème d'insecurité vis à vis des meufs et je me serais beaucoup + éclaté dans ma vie.
Je suis toujours stressé avant de baiser, même avec ma copine actuelle. J'ai toujours peur de pas être à la hauteur...

Et encore, j'ai pas une petite bite non plus. J'imagine pas pour ceux qui ont moins que moi, force à vous mes kheys, vraiment.

  • 1

Données du topic

Auteur
AARONBX
Date de création
5 juin 2022 à 17:43:55
Date de suppression
5 juin 2022 à 19:15:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 271