STARFIELD cette MASTERCLASS bordel
Le 13 juin 2022 à 09:37:09 :
ça a l'air super, le soucis ? c'est bethesdadonc 90% de chance que le jeu soit merdique
pour rappel Bethesda c'est plus les mêmes editeurs que ceux qui ont sorti skyrim, ils ont changé de direction et le nouveau directeur est une sacré salope
Les critiques sont globalement justifiées mais perso j'attends surtout le jeu pour l'aspect personnalisation
J'espère qu'on aura un mode survie day one aussi car j'ai vu une caractéristique " cuisine " dans la crea du perso
La physique aussi !
Jouer avec la physique des corps / objets dans des biomes avec faible pesanteur
Le seul truc qui pourrait détruire ma hype c'est un " yes / no " dans la roue des dialogues
Mais je pense pas que ca soit le cas
Et un bestiaire trop fantaisiste/ surréaliste / Pokemon
Le 13 juin 2022 à 09:38:11 :
Le 13 juin 2022 à 09:32:34 :
Ça va être pété comme tous les jeux bethesda.Le gameplay fait déjà bâiller juste en regardant la vidéo.
La majorité des planètes seront vides et il y aura quelques villes avec 10 pnj qui se battent en duel.
T’as sans doute joué à 1 jeu Bethesda dans ta vie, évites de l’ouvrir, supprime.
Le 13 juin 2022 à 09:41:18 :
Ça va être pété comme tous les jeux bethesda.Le gameplay fait déjà bâiller juste en regardant la vidéo.
La majorité des planètes seront vides et il y aura quelques villes avec 10 pnj qui se battent en duel.
T’as sans doute joué à 1 jeu Bethesda dans ta vie, évites de l’ouvrir, supprime.
New Vegas il a dit, on a à faire à un fin expert...
Donc tu n'as pas joué à 1 mais à 3 jeux Bethesda, IMPRESSIONANT.
Comme ça rame sans déconner
Pas convaincu perso, j'espère quand même que ce sera sympa parce que je vais forcément y jouer mais y a du boulot
Inutile d'etre Hypé.
Le Gameplay aux flingues n'a pas l'air d'être folichon, L'IA des pirates non plus
Quid du monde ouvert ? Certes plein de planètes, mais seront ils vivants ou vides avec les mêmes biomes/mobs ? L'exploration sera intéressant niveau gameplay ou ch*ant comme un rat mort ?
Après on parle de Bethesda aussi, donc au vu des dernières années, oui ya de quoi à avoir peur
Au moins il sera dans le Gamepass
Le 13 juin 2022 à 09:46:17 :
Inutile d'etre Hypé.
Le Gameplay aux flingues n'a pas l'air d'être folichon, L'IA des pirates non plus
Quid du monde ouvert ? Certes plein de planètes, mais seront ils vivants ou vides avec les mêmes biomes/mobs ? L'exploration sera intéressant niveau gameplay ou ch*ant comme un rat mort ?Après on parle de Bethesda aussi, donc au vu des dernières années, oui ya de quoi à avoir peur
Si tu as pas aimé le gameplay de Fallout 4 en terme de gunplay alors je te déconseille car on va être sur la même base
Les derniers jeux bethesda ne sont clairement pas des chefs d’œuvre…
Perso j’ai absolument aucune hype pour Starfield, on a bien vu que le studio est capable du meilleur comme du pire
Le 13 juin 2022 à 09:44:23 :
New Vegas il a dit, on a à faire à un fin expert...
Donc tu n'as pas joué à 1 mais à 3 jeux Bethesda, IMPRESSIONANT.
Je m'attendais à une réponse de con comme ça. Comme s'il fallait avoir fait tout les jeux bethesda depuis la création du studio pour anticiper que Starfield va être un pétard mouillé.
Données du topic
- Auteur
- Supertramp_FR
- Date de création
- 13 juin 2022 à 09:14:20
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69