Tiktokeuse raciste :)
SuppriméSinon Mathieu pour te venger t'as juste à faire la même chose et quand tu arrives à elle :
"celle qui a sucé tout le lycée "
Le 12 juin 2022 à 15:08:14 :
L'op c'est Mathieu dans la vidéo et il a le seum
Le 12 juin 2022 à 15:20:20 :
La question que je me pose l'op, c'est tu fous quoi sur tiktok déjà ?
J’y suis pas, un khey avait créer un topic sur cette video, mais il a été 410
Et Mathieu, mon khey retiens toi de faire un fait divers on est ensemble
Le 12 juin 2022 à 15:21:07 :
Sinon Mathieu pour te venger t'as juste à faire la même chose et quand tu arrives à elle :"celle qui a sucé tout le lycée "
"Sauf moi "
[15:15:00] <ShirazuGinshi>
Le 12 juin 2022 à 15:14:02 :
Franchement c'est juste pour rire en vrai. Mais ouais c'est limite un peuÇa résume clairement leur mentalité khey, et ce genre de commentaire ça peut détruire un Célestin, déjà qu’il n’a pas l’air du tout à l’aise, ça m’étonnerait pas qu’il subisse ça tout les jours
This
Le 12 juin 2022 à 15:18:29 :
Le 12 juin 2022 à 15:17:06 :
Mais t'as un gros souci l'op ma paroleT'es asiat ?
Non, juste réaliste, les golems me débectent au plus haut point eux et leur hypocrisie
Au moins les asiat eux se tiennent à carreau
Croire que tous les renois sont des racailles ou pues
Va prendre l'air un coup fait toi des amis trouve toi un taf arrete d'être un déchet
Sinon Mathieu pour te venger t'as juste à faire la même chose et quand tu arrives à elle :"celle qui a sucé tout le lycée "
Impossible j’ai bien trop peu d’impact pour faire un tiktok avec les autres de la classe, ils se fouteraient clairement de ma gueule et refuseraient
Le 12 juin 2022 à 15:23:35 :
Le 12 juin 2022 à 15:18:29 :
Le 12 juin 2022 à 15:17:06 :
Mais t'as un gros souci l'op ma paroleT'es asiat ?
Non, juste réaliste, les golems me débectent au plus haut point eux et leur hypocrisie
Au moins les asiat eux se tiennent à carreau
Croire que tous les renois sont des racailles ou pues
Va prendre l'air un coup fait toi des amis trouve toi un taf arrete d'être un déchet
Bah voyons, c’est bien connu qu’ils sentent la rose
Justement tu devrais sortir de chez toi, prendre le métro, aller à l’école, au boulot, je sais pas moi mais sortir de chez toi le golem, a moins qu’on t’as tellement bourré le crâne que ça en a atteint tes narines
Et qui t’as parlé de « tous » ?
Peut-être ne sont-ils pas tous des racailles, mais la plupart des racailles sont des noirs ne t’en déplaise.
Le 12 juin 2022 à 15:23:45 :
Impossible j’ai bien trop peu d’impact pour faire un tiktok avec les autres de la classe, ils se fouteraient clairement de ma gueule et refuseraient
Tu es vraiment ´Mathieu ?
Pk elle dit que tu pues tu te laves pas ou tu aeres pas tes vêtements après les avoir lavés ?
Données du topic
- Auteur
- ShirazuGinshi
- Date de création
- 12 juin 2022 à 15:00:38
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 15:39:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC