Topic de TikTokDreamer :

Lo.fi loop

Supprimé
Bonjour à tous,
J'ai publié une musique de moins d'une minute destinée à être écouter en boucle (loop), je compte publier régulièrement des instrumentales minimales et courtes, n'hésitez pas à me suivre si ça vous a plu.
Vos retours et conseils sont les bienvenus.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=hpWidXdZPC0
Suis-je objectif ? Évidemment non.
Mais je trouve l'atmosphère de cette instrumentale apaisante et vibrante avec cette basse et les variations au piano.
https://www.youtube.com/watch?v=QBnkDkLUMwI
une autre instrumentale courte et triste.
comme un soleil d'automne qui disparait
La légère dissonance de l'instrumentale triste, je ne sais pas à quel point c'est maitrisé, si c'est appréciable par ma seule oreille ou si des amateurs apprécient ?
Je sais aussi que niveau mix c'est loin d'être parfait, j'ai jamais trop maîtrisé le mixage, j'aimerai apprendre et perfecter tout ça.
Il y a des monologues qui nous rappellent à notre solitude, éternelle.
Suis-je même dans un soliloque qui ne s'arrête que lorsque le silence revient, enfin.

Le 09 juin 2022 à 17:52:46 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632861255-1-ods01af6.png

d'accord

Mon soliloque s'arrête donc. J'ai toujours manqué de fond, trop l'âme d'un poète certainement.
J'aimerai revenir à la littérature mais je suis trop distrait par le mouvement incessant de la vie.

Le 09 juin 2022 à 17:54:35 :
J'aimerai revenir à la littérature mais je suis trop distrait par le mouvement incessant de la vie.

Rien ne te force à lire un livre par jour tu peux juste faire 10 min par jour c'est déjà bien

Le 09 juin 2022 à 17:55:47 :
Je vais écouter ça

Merci l'ami d'interrompre la solitude assourdissante de ses fins d'après-midi où l'on ne sait plus très bien ce que l'on doit faire de sa vie.

Le 09 juin 2022 à 17:56:18 :

Le 09 juin 2022 à 17:54:35 :
J'aimerai revenir à la littérature mais je suis trop distrait par le mouvement incessant de la vie.

Rien ne te force à lire un livre par jour tu peux juste faire 10 min par jour c'est déjà bien

Si seulement.
Avant, je me plongeais dans un livre comme lorsqu'on revoit un ami de longue date avec qui on est en confiance.
Maintenant, je suis plongé dans la tourmente d'une vie que je ne maitrise pas ou presque.
10 minutes, tu as raison.
Il me faudrait cette honnêteté d'âme, de celui qui écoute ses besoins et ne se détruit pas dans le silence et l'indifférence.

Le 09 juin 2022 à 17:56:39 :

Le 09 juin 2022 à 17:55:47 :
Je vais écouter ça

Merci l'ami d'interrompre la solitude assourdissante de ses fins d'après-midi où l'on ne sait plus très bien ce que l'on doit faire de sa vie.

C'est bien de ce questionner et de méditer sur la vie, surtout accompagné de musique, je ne connais que trop bien ces émotions

Le 09 juin 2022 à 17:58:13 :

Le 09 juin 2022 à 17:56:18 :

Le 09 juin 2022 à 17:54:35 :
J'aimerai revenir à la littérature mais je suis trop distrait par le mouvement incessant de la vie.

Rien ne te force à lire un livre par jour tu peux juste faire 10 min par jour c'est déjà bien

Si seulement.
Avant, je me plongeais dans un livre comme lorsqu'on revoit un ami de longue date avec qui on est en confiance.
Maintenant, je suis plongé dans la tourmente d'une vie que je ne maitrise pas ou presque.
10 minutes, tu as raison.
Il me faudrait cette honnêteté d'âme, de celui qui écoute ses besoins et ne se détruit pas dans le silence et l'indifférence.

10 minutes c'est ce qu'il faut pour détendre son cerveau, tous les jours je lis un peu, mais moi un peu plus car j'ai le temps
Mais raconte moi un peu ta vie sinon

Le 09 juin 2022 à 18:00:04 :

Le 09 juin 2022 à 17:58:13 :

Le 09 juin 2022 à 17:56:18 :

Le 09 juin 2022 à 17:54:35 :
J'aimerai revenir à la littérature mais je suis trop distrait par le mouvement incessant de la vie.

Rien ne te force à lire un livre par jour tu peux juste faire 10 min par jour c'est déjà bien

Si seulement.
Avant, je me plongeais dans un livre comme lorsqu'on revoit un ami de longue date avec qui on est en confiance.
Maintenant, je suis plongé dans la tourmente d'une vie que je ne maitrise pas ou presque.
10 minutes, tu as raison.
Il me faudrait cette honnêteté d'âme, de celui qui écoute ses besoins et ne se détruit pas dans le silence et l'indifférence.

10 minutes c'est ce qu'il faut pour détendre son cerveau, tous les jours je lis un peu, mais moi un peu plus car j'ai le temps
Mais raconte moi un peu ta vie sinon

Il y a du bon dans ma vie, une forme de courage, d'abnégation.
Ma vie est fouillis.
Ma vie est aussi avec ma femme, mon amie.
Ma vie, je ne sais pas trop ce que j'en fais à une semaine d'une autre vie.
D'une autre vie loin d'ici et pourtant toujours un peu là.

Hors poésie, certains trouveraient que j'ai réussi mais j'ai l'impression de ne faire qu'entrevoir mon potentiel et ne jamais faire vraiment ce que j'aimerai.
Trop de souffrance d'enfance, encore vive, blessures difficiles à cicatriser.
Je pars bientôt de France, dans une semaine pour être précis.
j'ai peur, c'est incertain, mais c'est mieux que de continuer comme cela.

C'est pas LoFi du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276427-787874847845.png

Données du topic

Auteur
TikTokDreamer
Date de création
9 juin 2022 à 17:15:23
Date de suppression
13 juin 2022 à 23:06:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 259