Topic de Lfr24 :

Les MORMONS on en parle?

https://voca.ro/1kFlNJf526qj cela dit je parle sans doute dans dans le vide car dans notre époque les gens capables d'au moins une petite part de bien sincère sont quasiment disparus et ceux depuis au moins 30 ans voire quelques siècles.
je le redis et je ne parle pas spécialement pour les mormons s'il n'y a pas de bien en eux je m'en fous complètement de cette secte du diable . et ça m étonnerait mais si ils valent beaucoup mieux que ça, une petite minorité d'entre eux donc leur religion, ils n'ont qu'à le montrer.
les mormons sont la religions les plus puissant aux monde ,ils recensent la planete entier
a notre mort on est tous baptiser mormons d'ailleurs
ils ont un etat entier l'huta sous leurs controles et leurs base et une montagne (un bunker dans la montagne )

Le 23 juin 2022 à 21:34:55 :
les mormons sont la religions les plus puissant aux monde ,ils recensent la planete entier
a notre mort on est tous baptiser mormons d'ailleurs
ils ont un etat entier l'huta sous leurs controles et leurs base et une montagne (un bunker dans la montagne )

alors ça là véracité d'une religion ne se fait pas du tout sur la puissance, l'argent où l'apparence sociale ou d'autres choses de ce monde...
par contre il y a des religions beaucoup plus riches et puissantes, particulièrement si on compte certaines sectes anti abrahamiques.

ils n'ont de puissance qu'en utah peut être un peu dans certains états américains mais pas beaucoup quand même.

après c'est vrai que c'est une secte très très riche..

ils font l'opposé total du message du christ, et même la minorité les moins mauvais chez eux font le contraire.
autant les vrais spiritualités sont très rares dans notre époque, mais bon il y a quand même moyen de trouver largement moins mauvais....
après je le redis c'est une petite minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux, donc si leur religion vaut beaucoup mieux que ça.
certains d'entre eux n'ont qu'à le montrer et notamment respecter leurs promesses mais bon très honnêtement ça m'étonnerait et sans regret... vu les meilleures intentions toute la lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner, et en plus vu le vécu très douloureux que j'ai eu depuis ma naissance, ça montre leur niveau.. enfin ça m'étonnerait qu'ils en sont capables mais si il y a le moindre bien en eux ils n'ont qu'à le montrer. cela dit je n'y crois plus du tout qu'il peut y avoir le moindre bien en eux, un nombre important de leurs principes et écriture sont bien à sublimes. mais si personne n'aime ses belles valeurs dans leur religion, tu sais que les moins pires sont des pharisiens et d'autres des enfants du diable.

Ils ont tenté de singer le prophète de l'islam sans succès

et je préviens les mormons s'il y a le moindre bien en eux, ils doivent le montrer d'ici le week-end prochain dernier et ultime délai.
sinon je considérerais définitivement que c'est une église du diable. et à juste titre après tout le mal qu'ils m ont envoyé sans jamais m'envoyer le moindre bien sincère, en faisant toujours le contraire total du message du christ. malgré les meilleures intentions de ma part et malgré mon vécu très douloureux même à l'époque de mon baptême... c'est dire le niveau.. et je suis même d'ailleurs probablement naïf de ne pas les avoir catalogué définitivement comme ça depuis très longtemps.

https://voca.ro/1oBwpT80MMJn

Données du topic

Auteur
Lfr24
Date de création
9 juin 2022 à 22:30:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 339