C'était une évidence que l'Ukraine perde la guerre
Là ils galèrent à Severodonietsk alors que c'est une ville moyenne.
Le 09 juin 2022 à 06:48:16 :
L'Ukraine ne perds pas la guerre, je te rappelle que les russes ont réussi à prendre seulement Kherson et Marioupol, qui n'est plus qu'un tas de ruine en 3 mois.
+ de 20% de l’Ukraine est sous contrôle Russe en 100jours sachant que Zelensky s’est fait fournir le meilleur matos européen et américain
Le temps joue pour eux
Le 09 juin 2022 à 06:53:50 :
L'Ukraine ne perds pas la guerre, je te rappelle que les russes ont réussi à prendre seulement Kherson et Marioupol, qui n'est plus qu'un tas de ruine en 3 mois.
Là ils galèrent à Severodonietsk alors que c'est une ville moyenne.+ de 20% de l’Ukraine est sous contrôle Russe en 100jours sachant que Zelensky s’est fait fournir le meilleur matos européen et américain
Mais le matos lourd c'est plus difficile à acheminer. Surtout que l'artillerie russes et l'aviation russe peuve t les pilonner direct
C'était un combat perdu d'avance avec et sans l'occident.
La Russie possède davantage de moyens humains et financiers que l'Ukraine même si elle se voit aidée. Ça reste de l'zide et du don de matériel
Les Russes grapillent petit à petit
Explique nous ce qu'il va se passer quand l'Ukraine aura plus aucun homme ?
Le 09 juin 2022 à 07:00:57 :
Cette mauvaise foi des pro-Poutine.La russie a déjà perdue 15000 hommes pour prendre deux villes et il leur reste à prendre encore des dizaines d'autres encore plus vastes et plus peuplés pour contrôler le Donbass.
+ 1/3 des chars russes déjà détruit
Non mais au bout d'un moment il va falloir se rendre compte que c'est terminé , si ils coupe l'Ukraine de tout accès à la mer noir c'est fini , ils n'ont plus qu'à prendre Odessa
Le 09 juin 2022 à 07:00:18 :
Mouais Kharkiv la seconde plus grande ville d'Ukraine à seulement 40km de la Russie à totalement était libéré par l'armée Ukrainienne
"Libérée" c'est pas le bon mot.
Données du topic
- Auteur
- ChikitaA
- Date de création
- 9 juin 2022 à 06:37:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43