[Leboncoin] Vous avez réçu un message
quand je suis arrivé chez lui le gars m'a dit 30 car la télé est petite comme un écran d'ordinateur et vous partez avec du cash .
j'ai dis que j'avais pourtant indiqué en pouces la taille de l'écran du coup je l'ai fais chier pour 5 euros qu'il a dû allé chercher en pièces
puis je lui ai laissé le jeu dans la console , je comptais pas me faire chier à le revendre , par contre j'ai gardé pour moi le câble de la manette à distance et aussi la télé se coupe toute seule parfois !
il aurai fallu que je garde la manette et là j'aurais été gagnant
- Bonjour je vous le prends, on se retrouve ou et quand
- Ok rdv là ?
Sur place :
- Ah désolé j'ai que (20% de la somme en moins)
- Au revoir.
- J'ai retrouvé l'argent, j'ai le compte en fait.
- J'ai dit au revoir monsieur
Le 12 juin 2022 à 12:42:59 :
Tu as oublié le "Bonjour 6000e" alors que tu vends ton véhicule au prix du marché à 14 000e
Ou le "bjr échange contre golf gti ?" alors que tu vends une 135i 300ch
ouais enfin le prix des véhicules est tellement surcôté par les vendeurs aussi sur lbc , c'est vraiment une honte
Tu as oublié le "Bonjour 6000e" alors que tu vends ton véhicule au prix du marché à 14 000e
Ou le "bjr échange contre golf gti ?" alors que tu vends une 135i 300ch
Ça, ça m'esta rrivé même sur le forum hardware.fr, a priori faible en nombre de cassos.
Je vends un écran gaming très haut de gamme, il y en a quand même deux qui voulait me l'échanger contre des écrans entrée de gamme.
L'intérêt, bordel de merde ?
Le 12 juin 2022 à 13:21:52 :
Ou le "bjr échange contre golf gti ?" alors que tu vends une 135i 300chÇa, ça m'esta rrivé même sur le forum hardware.fr, a priori faible en nombre de cassos.
Je vends un écran gaming très haut de gamme, il y en a quand même deux qui voulait me l'échanger contre des écrans entrée de gamme.
Deux ecrans bas de gamme contre un ecran haut de gamme cest mieux que un khey, tu comprend
(1) Vous avez réçu un message pour votre annonce "Audi A3 tfsi S Line 150ch"
15 452 km
CT à jour (fait une semaine au concessionnaire Audi)
19 000 euro (non négociable)
Momo93 vous a envoyé un message
- bonjour je suis interessé l'offre est toujours là
- oui toujours ok, ça fait 4h que j'ai mis l'annonce
- Bon j'ai remarqué qu'il y a un poque sur l'aile droite de la voiture, je vous propose 4000euro cash
- Déjà c'est faux, et j'ai précisé non négociable
- Ok bon je vois que le FAP est encrassé, je vous le dis personne va vous acheter votre caisse, 4200e, vous venez la livrer chez moi, et on en parle plus
Le 12 juin 2022 à 11:17:49 :
Mon petit plaisir c'est de prendre en photo mes consoles / ma bécane / ma télé, bref, tous les trucs que les cassos adorent et de faire des fausses annonces sur leboncoin. Quand c'est quelqu'un qui me parait réglo / de bonne fois / honnête, je dis cash que le produit est vendu comme ça je me fous pas de sa gueule, par contre si c'est un débile qui veut gratter, le festival commenceLe 12 juin 2022 à 11:14:02 :
'''<u>LES KHEYS MOI AUSSI J'EN PEUX PLUSALORS POUR ME VENGER
JE LEUR DONNE DES FAUX RDV À DES ENDROITS CRAIGNOS</u>'''
Aya mais certains ici vous avez rien à faire de votre vie par contre
Le 12 juin 2022 à 13:38:01 :
Le 12 juin 2022 à 13:21:52 :
Ou le "bjr échange contre golf gti ?" alors que tu vends une 135i 300chÇa, ça m'esta rrivé même sur le forum hardware.fr, a priori faible en nombre de cassos.
Deux ecrans bas de gamme contre un ecran haut de gamme cest mieux que un khey, tu comprend
Non non, c'était deux gols différents qui m'ont fait cette proposition.
Annonce : "Nintendo Switch 300euro"
"oh super je vais envoyer un message"
- Bonjour, le bien est-t-il toujours disponible ?
- Super, je peux venir acheter la switch quand ?
- Alors en ce moment je me trouve à Singapour pour une conclure une affaire avec le world trade center car je suis PDG de Alon Petroleum group, je vous donne le relai avec ma femme, mon numero : +4456 22345 6531
appel le numero
- Oui bonjour madame votre Mari m'a demandé de conclure l'affaire avec vous, voilà je vous achète prix comptant en cash dès que vous pouvez, je me déplace évidemment
- Banwjou missiou, en effew, cependanw je suiw paw à Moselle-la-Pourrite en ci moumen, sewai-til poussible que vous payai par mandat Westeyrn unione ou paw paysafe cawd ?
- Ah mince je ne fais pas confiance aux transaction par internet, et sur leboncoin il y a un système sécurisé de paiement donc au pire on passe par ça ensuite on se donne rendez vous, ou alors on se voit en réel
- Bonw soiw vous achtew pa westeyn union ou paysafe cawd soaw rien, cawsse pa les couwye
- Bon ok, une offre comme ça, ça ne se rate pas allonzy quoi
Données du topic
- Auteur
- momodu93000
- Date de création
- 12 juin 2022 à 05:22:20
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 51