Je vais me pendre
aller hop signal gouv dans le doute on rigole pas avec ça
je coche urgence donc si ça frappe tu réponds parce que sinon dans ces cas là ils défoncent la porte et je rigole pas
Le 06 juin 2022 à 19:15:47 :
aller hop signal gouv dans le doute on rigole pas avec çaje coche urgence donc si ça frappe tu réponds parce que sinon dans ces cas là ils défoncent la porte et je rigole pas
Oui et après quand je dirais que c’est un celestin du forum et qui m’a signal il retracerait ton ip et tu te fera policed
Un fan de Jojo qui est malaisant
Quelle surprise
Le 06 juin 2022 à 19:18:18 :
aller hop signal gouv dans le doute on rigole pas avec çaje coche urgence donc si ça frappe tu réponds parce que sinon dans ces cas là ils défoncent la porte et je rigole pas
Oui et après quand je dirais que c’est un celestin du forum et qui m’a signal il retracerait ton ip et tu te fera policed
Le 06 juin 2022 à 19:18:18 :
Données du topic
- Auteur
- Stimulux
- Date de création
- 6 juin 2022 à 19:13:31
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22