Ils interpellent un homme de 50 ans en train d'agresser sexuellement une mineur
SuppriméLe 13 juin 2022 à 12:09:26 :
Le 13 juin 2022 à 12:09:12 :
Le 13 juin 2022 à 12:07:06 :
Le 13 juin 2022 à 12:05:50 :
C'est pas un handicapé le mec ?Genre, c'est ma copine en mode j'sais pas amitié ?
J'ai regardé la vidéo sans son, je comprenais pas pourquoi certain disent qu'elle se fait baiser. Puis j'ai mis le son et j'ai pas compris grand chose non plus, surtout pourquoi y'a un autre jeune à l'avant du coup ?
C'est le pote de celui qui filme ahuri
Non, il est déjà dans la voiture avant qu'il ouvre la portière.
Abruti
ddb
Le 13 juin 2022 à 11:51:38 :
La vidéo ne montre aucune agression.
Elle est donc diffamante.
C'est illégal de filmer quelqu'un et de l'exposer sur les réseaux sans son avis.
Il n'est pas policier non plus et n'a pas à fouiller le véhicule pour obtenir le nom de la personne, encore moins d'une mineure.Bref signal gouv pour la justice fasse son taff et détermine qui est en tort.
GG à eux, de la part d'un chof
Le 13 juin 2022 à 12:11:47 :
C'est illégal de filmer quelqu'un et de l'exposer sur les réseaux sans son avis.
Il n'est pas policier non plus et n'a pas à fouiller le véhicule pour obtenir le nom de la personne, encore moins d'une mineure.Bref signal gouv pour la justice fasse son taff et détermine qui est en tort.
Pas étonnant, vu ton avatar
Le 13 juin 2022 à 12:00:55 :
Le 13 juin 2022 à 11:58:18 :
Tu me déçois Saumon
Le mec est clairement un pédo qu'est-ce tu parles de déterminer qui est en tord t'es un dingue toi
Genre le mec agresse sexuellement la gamine en conduisant ?
Il me semble pourtant voir un levier de vitesse, s'il conduit il ne peut la toucher qu'avec sa main droite, dès lors comment passe-t-il les vitesses ?
Il peut très bien lui remettre sa ceinture juste quand le mec le voit, la gamine n'a pas l'air traumatisée, ne pleure pas et ne hurle pas.Sans la mention "pseudo" on dirait juste un mec random avec sa fille dans sa voiture, si tu coupes le son y'a rien.
Faut un sticker avec la tête du mec dans la voiture
Ce gros déguelasse
Il la baisé normal dans la voiture
Ce taré
Connaissant l'incroyable mauvaise foi dont font preuive les mecs de quartier et leur obsession du cul chez les autres ça ne m'étonnerait pas que le gars n'ait rien fait
Données du topic
- Auteur
- ZevenProcent
- Date de création
- 12 juin 2022 à 22:54:03
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 13:10:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC