1/4 de chance de se faire CUCK si elle est trop " petite "
Quitter son mari pour une bite
études sortie du trou du cul du monde, surtout que la partie "sensible" du vagin c'est l'entrée. Les femmes sentent pas de plaisirs au fond
Le 10 juin 2022 à 02:08:31 :
Quitter son mari pour une biteétudes sortie du trou du cul du monde, surtout que la partie "sensible" du vagin c'est l'entrée. Les femmes sentent pas de plaisirs au fond
Premier micro p
La dickpill toujours difficile a avaler et les femmes quittent pour des futilités suffit de voir la raison des divorces en france
j'ai eu un mec qui avait 14cm et un qui avait 19cm
J'avoue que la différence est impressionant (y compris en largeur)
Mais bon je pense pas que ça soit rédhibitoire non plus.
Le 10 juin 2022 à 02:12:07 :
Quitter son mari pour une biteétudes sortie du trou du cul du monde, surtout que la partie "sensible" du vagin c'est l'entrée. Les femmes sentent pas de plaisirs au fond
Premier micro p
La dickpill toujours difficile a avaler et les femmes quittent pour des futilités suffit de voir la raison des divorces en france
j'ai jamais mesuré mais j'ai pas de micro penis
Y'a un deuxième point G au fond du vagin le pucix et qui permet de declencher l'orgasme " cervical " mais bon ca les nanos chibres ne pourront jamais l'experimenter
C'est quoi relations courtes ? Quand une fille se met en couple elle pense au long terme.
Si c'est un mec rencontré en boîte et qu'elle veut se le taper juste un soir, comment peut elle savoir la taille de la queue ?
Données du topic
- Auteur
- Random15
- Date de création
- 9 juin 2022 à 10:28:35
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 374