Voteriez-vous pour Jordan Bordel-là
- 1
Je suis un chofa et je ne vote pas pour eux.
C'est un parti de cuck
Vu l’immense salope que ça a été avec Zemmour, j’en suis dégouté. Il a prouvé par A+B que ce n’est qu’un énième boutiquiers, placé pour faire tourner la PME Le Pen et qu’il était prêt à sacrifier les intérêts français pour ses intérêts personnels.
Mention spéciale ou il a essayé de nous faire croire que ses parents l’avaient appelé Jordan en référence au Jourdain alors que sa grosse daronne la prolo bandait simplement sur Michael Jordan
Le 12 juin 2022 à 02:55:13 :
Le 12 juin 2022 à 02:52:15 :
Vu l’immense salope que ça a été avec Zemmour, j’en suis dégouté. Il a prouvé par A+B que ce n’est qu’un énième boutiquiers, placé pour faire tourner la PME Le Pen et qu’il était prêt à sacrifier les intérêts français pour ses intérêts personnels.Mention spéciale ou il a essayé de nous faire croire que ses parents l’avaient appelé Jordan en référence au Jourdain alors que sa grosse daronne la prolo bandait simplement sur Michael Jordan
Zemmour à part cracher sur l'Islam il propose quoi pour améliorer la vie des français et leur pouvoir d'achat ? Rien
Ouais ouais il est tellement incompétent que Bardella reprenait ses petites citations de Raymond Aron comme une salope de vampire qui suce jusqu’à plus soif
Et comme t’as rien de pertinent à dire tu t’attaques à Zemmour plutôt que de défendre le boutiquier Bardella
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yuyuz
- Date de création
- 12 juin 2022 à 02:38:55
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16