Topic de tfghgfhfghfgh :

Quel risque pour la santé de ne pas sortir de ma cave ?

  • 1

Je vis dans ma cave depuis 6 ans, je ne sors jamais, sauf cas exceptionnel. La daronne fait les courses et me donne ma gamelle. :(

Je prends de la vitamine D en comprimé, et je fais du cardio + bench. :ok:

dépression...sinon physiquement, si tu fais du sport, tu risque pas de truc bien graves
Fais-toi aider mec.. Si tu peux, sors au moins un peu en commençant le soir et au coucher du soleil :-(
Mais si t'es un danger public d'une quelconque manière, reste dans ta cave stp :peur:

Le 12 juin 2022 à 02:38:24 :
pourquoi t'en sors pas? :(

J'aime pas voir des gens, ça me stresse. Je vis dans une métropole Américaine, tout est laid et stressant. Si je vivais en campagne, je passerais ma vie dehors, à lire en forêt, ou dans les champs. :-(

tes un hikikomori quoi...faut se forcer à sortir et voir du monde, aucune autre solution magique n'existe...ce genre de vie mène inévitablement à une puissante déprime au bout d'un moment...

Le 12 juin 2022 à 02:44:37 :
tes un hikikomori quoi...faut se forcer à sortir et voir du monde, aucune autre solution magique n'existe...ce genre de vie mène inévitablement à une puissante déprime au bout d'un moment...

Je compte aller vivre en Bretagne ou en Normandie bientôt, là bas je sortirais. :oui:

Le 12 juin 2022 à 02:46:44 :

Le 12 juin 2022 à 02:44:37 :
tes un hikikomori quoi...faut se forcer à sortir et voir du monde, aucune autre solution magique n'existe...ce genre de vie mène inévitablement à une puissante déprime au bout d'un moment...

Je compte aller vivre en Bretagne ou en Normandie bientôt, là bas je sortirais. :oui:

très bon choix :)
je suis de lorient de naissance, et j'ai tjrs un faible pour la bretagne et son aspect nature sauvage...

  • 1

Données du topic

Auteur
tfghgfhfghfgh
Date de création
12 juin 2022 à 02:30:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326