Fais-toi aider mec.. Si tu peux, sors au moins un peu en commençant le soir et au coucher du soleil Mais si t'es un danger public d'une quelconque manière, reste dans ta cave stp
Le 12 juin 2022 à 02:38:24 : pourquoi t'en sors pas?
J'aime pas voir des gens, ça me stresse. Je vis dans une métropole Américaine, tout est laid et stressant. Si je vivais en campagne, je passerais ma vie dehors, à lire en forêt, ou dans les champs.
tes un hikikomori quoi...faut se forcer à sortir et voir du monde, aucune autre solution magique n'existe...ce genre de vie mène inévitablement à une puissante déprime au bout d'un moment...
Le 12 juin 2022 à 02:44:37 : tes un hikikomori quoi...faut se forcer à sortir et voir du monde, aucune autre solution magique n'existe...ce genre de vie mène inévitablement à une puissante déprime au bout d'un moment...
Je compte aller vivre en Bretagne ou en Normandie bientôt, là bas je sortirais.
Le 12 juin 2022 à 02:44:37 : tes un hikikomori quoi...faut se forcer à sortir et voir du monde, aucune autre solution magique n'existe...ce genre de vie mène inévitablement à une puissante déprime au bout d'un moment...
Je compte aller vivre en Bretagne ou en Normandie bientôt, là bas je sortirais.
très bon choix je suis de lorient de naissance, et j'ai tjrs un faible pour la bretagne et son aspect nature sauvage...