Topic de _BORDEL_ENT_ :

[MEUF] Je VIENS de ROMPRE avec ELLE

Supprimé
Comment savoir si c'était la bonne décision ? Je suis complètement perdu.
tkt dans 1 mois tu te rendra compte que c était une excellente décision :oui:

En gros je me suis séparé car j'ai peur que ça devienne trop sérieux, nos contextes familiaux sont très différents et j'ai peur que ça pose problème. Elle ne fait pas grand chose de ses journées alors que je suis quelqu'un qui aime être actif, je suis très sportif.

Elle est très difficile avec la nourriture alors que j'adore découvrir de nouvelles saveurs.

Elle porte des leggings pour sortir de temps en temps et j'aime pas trop ça, je trouve ça pas classe du tout

Le 06 juin 2022 à 16:52:16 :

C'est à dire ?

Tu ne le sauras jamais.

Le 06 juin 2022 à 17:07:00 :

C'est à dire ?

Il t'a dit que dans un mois tu te rendras compte que c'était une excellente décision :)

Le 06 juin 2022 à 16:51:36 :
Avec qui?

Le 06 juin 2022 à 16:51:36 :
Avec qui?

Avec ma copine, ça faisait environ 3 mois qu'on se fréquentait et un mois de couple

Si tu as rompu c'est que c'est la bonne décision https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Le 06 juin 2022 à 17:08:01 :

Le 06 juin 2022 à 17:07:00 :

C'est à dire ?

Il t'a dit que dans un mois tu te rendras compte que c'était une excellente décision :)

Oui d'accord mais pourquoi ? Elle me manque, j'étais dans mes examens et j'étais mort de stress, je sais pas pourquoi mais j'ai paniqué, pété un câble (je revenais d'un examen)

Le 06 juin 2022 à 17:06:15 :
En gros je me suis séparé car j'ai peur que ça devienne trop sérieux, nos contextes familiaux sont très différents et j'ai peur que ça pose problème. Elle ne fait pas grand chose de ses journées alors que je suis quelqu'un qui aime être actif, je suis très sportif.

Elle est très difficile avec la nourriture alors que j'adore découvrir de nouvelles saveurs.

Elle porte des leggings pour sortir de temps en temps et j'aime pas trop ça, je trouve ça pas classe du tout

Tu vas peut-être avoir mal à retardement, mais vu ta description t'as pris une bonne décision

Le 06 juin 2022 à 17:09:09 :
Si tu as rompu c'est que c'est la bonne décision https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

J'ai l'impression de l'avoir fait sous le coup de l'impulsion, sans avoir réfléchi à tout ça avant clé

Perso ppir moi c'est super important uen fille qui sors quand tu lui propose genre

Hey on a rien à faire il fait beau on ce fait un tennis ?

Et la nourriture c'est important de fouuuu

Le 06 juin 2022 à 17:10:00 :

Tu vas peut-être avoir mal à retardement, mais vu ta description t'as pris une bonne décision

Tu penses pas que j'aurais pu la faire changer pour des si petits trucs ? L'alimentaire c'est un peu un motif débile de rupture non ?

Elle est sous anti-dépresseur aussi, son contexte familial est très différent du mien

Le 06 juin 2022 à 17:10:52 :

Perso ppir moi c'est super important uen fille qui sors quand tu lui propose genre

Hey on a rien à faire il fait beau on ce fait un tennis ?

Et la nourriture c'est important de fouuuu

C'est juste que j'ai l'impression que ça pourrait poser problème sur le long terme quoi, mais dans l'absolu là ça me dérange pas vraiment

Je pense que tu aurais peut-être pu attendre un peu plus longtemps. Les gens changent, probablement que tu aurais déteint sur elle.

Mais à la fin c'est une question de feeling et seul toi a la réponse. Si tu le sentais pas probablement que ça aurait pas marché à long terme

up, et on passe des nuits fantastiques, y'a de l'alchimie entre nous :coeur:

Le 06 juin 2022 à 17:15:33 :
Je pense que tu aurais peut-être pu attendre un peu plus longtemps. Les gens changent, probablement que tu aurais déteint sur elle.

Mais à la fin c'est une question de feeling et seul toi a la réponse. Si tu le sentais pas probablement que ça aurait pas marché à long terme

C'est vrai ça, je peux tout à fait l'influencer

Mais comment mettre des mots sur ce que je ressens ? Je n'y arrive pas. J'arrive pas à poser clairement et rationnellement ce que je veux. Elle me manque quand même.

Et j'ai agi sous le coup de l'impulsion, j'ai peur d’être dans une relation sérieuse, j'avais pris deux Ritaline en 2h30 car j'avais un examen + nuit de 4h la veille j'ai cru que j'allais câbler

Données du topic

Auteur
_BORDEL_ENT_
Date de création
6 juin 2022 à 16:51:22
Date de suppression
6 juin 2022 à 17:57:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC