Topic de MONKEYP0X :

pour avoir rappelé que le prophète Mahomet était un pédophile, l'inde se met à dos les pays du golfe

Supprimé

Le 04 décembre 2023 à 07:45:11 :
Bah c'est connu que la pédophilie du prophète est un sujet tabou

C'est pas tabou c'est juste basé sur des hadiths faux et fabriqués.

- Il n'y a pas eu de cérémonie ou demande en mariage. Le prophete a vu en reve un commandement de Dieu de marier Aicha. Son pere, un compagnon du prophete n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

- Le coran stipule clairement qu'une femme doit être en possession de ses moyens mentaux et physiques pour donner la vie et donc se marier.

- Aicha était donc déjà une femme capable de donner la vie. Les règles contemporaines et occidentales selon lesquelles la femme doit se marier à 30 ans n'a aucun sens. Tu as tes règles, alors tu peux donner la vie.

- La vierge Marie elle même était déjà menstruée avant de donner la vie à Jésus. Cela s'applique également à Aicha.

- Personne dans le monde musulman ne donne sa gamine de 6 ans en mariage.

- La première femme du prophete était bien plus agée que lui, comble pour un "pédophile".

Conclusion :

Ces hadiths sont faux et contredisent le coran, il ne servent uniquement comme argument pour les islamo-maniaques qui ne voient pas plus loin sans avoir jamais lu le coran. :)

Le 05 décembre 2023 à 11:49:42 :

Le 04 décembre 2023 à 07:45:11 :
Bah c'est connu que la pédophilie du prophète est un sujet tabou

C'est pas tabou c'est juste basé sur des hadiths faux et fabriqués.

- Il n'y a pas eu de cérémonie ou demande en mariage. Le prophete a vu en reve un commandement de Dieu de marier Aicha. Son pere, un compagnon du prophete n'avais pas d'autre choix que d'accepter.

- Le coran stipule clairement qu'une femme doit être en possession de ses moyens mentaux et physique pour donner la vie.

- Aicha était donc déjà une femme capable de donner la vie. Les règles contemporaines et occidentales selon lesquelles la femme doit se marier à 30 ans n'a aucun sens. Tu as tes règles, alors tu peux donner la vie.

- La vierge Marie elle même était déjà menstruée avant de donner la vie à Jésus. Cela s'applique également à Aicha.

- Personne dans le monde musulman ne donne sa gamine de 6 ans en mariage.

- La première femme du prophete était bien plus agée que lui, comble pour un "pédophile".

Conclusion :

Ces hadiths sont faux et contredisent le coran, il ne servent uniquement comme argument pour les islamo-maniaques qui ne voient pas plus loin sans avoir jamais lu le coran. :)

Lislam a la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T’es kouffar selon la idjma et ses savants apostasie maintenant plutôt que d’exposer ta dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les règles contemporaines et occidentales selon lesquelles la femme doit se marier à 30 ans n'a aucun sens.

J'adore le mec qui parle de "hadith faux et fabriqués" et qui dans le paragraphe du dessous invente une "règle occidentale où la femme doit se marier à 30 ans."

Le mec craque dans son argumentation au bout de 3 lignes. :rire:

Le 05 décembre 2023 à 11:53:07 :

Le 05 décembre 2023 à 11:49:42 :

Le 04 décembre 2023 à 07:45:11 :
Bah c'est connu que la pédophilie du prophète est un sujet tabou

C'est pas tabou c'est juste basé sur des hadiths faux et fabriqués.

- Il n'y a pas eu de cérémonie ou demande en mariage. Le prophete a vu en reve un commandement de Dieu de marier Aicha. Son pere, un compagnon du prophete n'avais pas d'autre choix que d'accepter.

- Le coran stipule clairement qu'une femme doit être en possession de ses moyens mentaux et physique pour donner la vie.

- Aicha était donc déjà une femme capable de donner la vie. Les règles contemporaines et occidentales selon lesquelles la femme doit se marier à 30 ans n'a aucun sens. Tu as tes règles, alors tu peux donner la vie.

- La vierge Marie elle même était déjà menstruée avant de donner la vie à Jésus. Cela s'applique également à Aicha.

- Personne dans le monde musulman ne donne sa gamine de 6 ans en mariage.

- La première femme du prophete était bien plus agée que lui, comble pour un "pédophile".

Conclusion :

Ces hadiths sont faux et contredisent le coran, il ne servent uniquement comme argument pour les islamo-maniaques qui ne voient pas plus loin sans avoir jamais lu le coran. :)

Lislam a la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T’es kouffar selon la idjma et ses savants apostasie maintenant plutôt que d’exposer ta dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les ignorants sont ceux qui acceptent n'importe quel hadith sans réfléchir ni discernement. Alors même que le coran appelle à la reflexion et au discernement. :)

Mais on les connait les pseudos savants wahhabites d'aujourd'hui, c'est donc un compliment que tu me fais là :)

Le 05 décembre 2023 à 11:49:42 :

Le 04 décembre 2023 à 07:45:11 :
Bah c'est connu que la pédophilie du prophète est un sujet tabou

C'est pas tabou c'est juste basé sur des hadiths faux et fabriqués.

C'est basé sur les hadith sahih al bukhari, qui sont considérés comme les plus fiables de tous et qui sont un pillier de cette religion
Dire qu'ils sont faux revient à dire que cette religion est du bullshit

Le 05 décembre 2023 à 11:53:07 :

Le 05 décembre 2023 à 11:49:42 :

Le 04 décembre 2023 à 07:45:11 :
Bah c'est connu que la pédophilie du prophète est un sujet tabou

C'est pas tabou c'est juste basé sur des hadiths faux et fabriqués.

- Il n'y a pas eu de cérémonie ou demande en mariage. Le prophete a vu en reve un commandement de Dieu de marier Aicha. Son pere, un compagnon du prophete n'avais pas d'autre choix que d'accepter.

- Le coran stipule clairement qu'une femme doit être en possession de ses moyens mentaux et physique pour donner la vie.

- Aicha était donc déjà une femme capable de donner la vie. Les règles contemporaines et occidentales selon lesquelles la femme doit se marier à 30 ans n'a aucun sens. Tu as tes règles, alors tu peux donner la vie.

- La vierge Marie elle même était déjà menstruée avant de donner la vie à Jésus. Cela s'applique également à Aicha.

- Personne dans le monde musulman ne donne sa gamine de 6 ans en mariage.

- La première femme du prophete était bien plus agée que lui, comble pour un "pédophile".

Conclusion :

Ces hadiths sont faux et contredisent le coran, il ne servent uniquement comme argument pour les islamo-maniaques qui ne voient pas plus loin sans avoir jamais lu le coran. :)

Lislam a la carte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T’es kouffar selon la idjma et ses savants apostasie maintenant plutôt que d’exposer ta dissonance cognitive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bah quoi

y'a aussi des chrétiens à la carte

sinon les femmes chrétiennes ne travailleraient et on continuerait à interdire le mariage pour tous le génie

Le 05 décembre 2023 à 11:54:01 :

Les règles contemporaines et occidentales selon lesquelles la femme doit se marier à 30 ans n'a aucun sens.

J'adore le mec qui parle de "hadith faux et fabriqués" et qui dans le paragraphe du dessous invente une "règle occidentale où la femme doit se marier à 30 ans."

Le mec craque dans son argumentation au bout de 3 lignes. :rire:

C'est pourtant ce qu'il se passe aujourd'hui :)

Une femme occidentale fait des études travaille puis se marie vers l'age de 30 ans. C'est devnu aujourd'hui la normalité, ce n'était pas le cas avant, pour les hommes ou les femmes d'ailleurs. :)

Mon argumentation ne craque pas du tout, au contraire tu es juste trop simple d'esprit pour comprendre la nuance. :)

'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Sahih Muslim 8:3311: Aicha

Le 05 décembre 2023 à 11:54:51 :

Le 05 décembre 2023 à 11:49:42 :

Le 04 décembre 2023 à 07:45:11 :
Bah c'est connu que la pédophilie du prophète est un sujet tabou

C'est pas tabou c'est juste basé sur des hadiths faux et fabriqués.

C'est basé sur les hadith sahih al bukhari, qui sont considérés comme les plus fiables de tous et qui sont un pillier de cette religion
Dire qu'ils sont faux revient à dire que cette religion est du bullshit

Oui il y a des hadiths "sahih" qui sont faux et fabriqués et donc ? Je suis sunnite je prie je comprends que les hadiths permettent de connaitre la pratique (comment prier, jeuner, etc.) Mais ils sont caduques dès qu'ils contredisent les enseignements du coran qui lui est issu d'une parole divine. :)

sans même parler religion venant d'un pays qui traite les femmes comme des sachets a spvrme et ou la pédvphvlie est banale c'est culotté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'en pense que l'inde nous avait soutenue dans l'histoire des caricatures donc nous devrions les soutenir dans leur droit au blasphème

Le 05 décembre 2023 à 11:57:38 :
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Sahih Muslim 8:3311: Aicha

Sachant que le mariage est voué à la procréation de l'espèce, quel interet de se marier pour consommer le mariage à 9 ans ? :)

Il aurait vécu avec elle pendant 3 ans comme ça ? Ca n'a aucun sens :)

Hadiths faux et fabriqués, et on voit à qui cela profite aujourd'hui, aux hypocrites et aux aveugles. :)

Données du topic

Auteur
MONKEYP0X
Date de création
12 juin 2022 à 00:20:39
Date de suppression
5 décembre 2023 à 12:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 239