Topic de RectumSavoureux :

J'appelle mon ex ou pas ?

  • 1

On a gardé de bons contacts et j'étais pas loin de la récupérer, elle voulait me revoir mais à cause des confinement ça n'a pas pu se faire ruinant ainsi mes efforts.

Notre dernière discussion date d'il y a 8 mois, elle n'a pas répondu à mon dernier message. Habituellement quand c'est comme ça je ne relance pas et elle revient vers moi quelques semaines après, ou alors si ça tarde trop c'est moi qui relance, mais là depuis 8 mois rien et j'étais déterminé à ne pas lâcher mais je commence à me demande s'il ne vaut pas mieux que je renoue le contact ?

Un simple coup de téléphone par exemple :(

Ou alors ça sert à rien ?

Bah si tu peux lui remettre un coup dans la tirelire pourquoi pas
J'ai envie de l'appeler depuis quelques jours mais je résiste à la tentation pour l'instant.
Non surtout si elle t'a pas rep. Difficile à faire mais passe à autre chose
8 mois ca remonte à longtemps :(
Go l’inviter en boîte de nuit + baise + tu l’éjecte
:ok:

[15:19:27] <xius21>
Non surtout si elle t'a pas rep. Difficile à faire mais passe à autre chose

Le 06 juin 2022 à 15:20:00 :
Go l’inviter en boîte de nuit + baise + tu l’éjecte
:ok:

Topic clos

Le 06 juin 2022 à 15:18:03 :
On a gardé de bons contacts et j'étais pas loin de la récupérer, elle voulait me revoir mais à cause des confinement ça n'a pas pu se faire ruinant ainsi mes efforts.

Notre dernière discussion date d'il y a 8 mois, elle n'a pas répondu à mon dernier message. Habituellement quand c'est comme ça je ne relance pas et elle revient vers moi quelques semaines après, ou alors si ça tarde trop c'est moi qui relance, mais là depuis 8 mois rien et j'étais déterminé à ne pas lâcher mais je commence à me demande s'il ne vaut pas mieux que je renoue le contact ?

Un simple coup de téléphone par exemple :(

Ou alors ça sert à rien ?

J'ai pas lu mais NOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOON

Elle est passée à autre chose fais en de même

Si ça se trouve peut être qu'elle aussi n'ose pas t'appeler.

C'est compliqué comme situation. Si tu l'appelles ça peut renvoyer un signal négatif à son encontre, comme quoi t'es dépendant à elle et que tu n'as aucune fille dans ta vie. Mais à l'inverse si tu n'a aucun contact avec elle c'est difficile d'avancer :hap:

Si ça se trouve peut être qu'elle aussi n'ose pas t'appeler.

C'est compliqué comme situation. Si tu l'appelles ça peut renvoyer un signal négatif à son encontre, comme quoi t'es dépendant à elle et que tu n'as aucune fille dans ta vie. Mais à l'inverse si tu n'a aucun contact avec elle c'est difficile d'avancer :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
RectumSavoureux
Date de création
6 juin 2022 à 15:18:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 144