Dans l'hypothèse où ça se passe "bien", je prends laquelle ? Sachant qu'à l'EPFL je dois aller en 2nd année (donc un an de perdu) et que c'est une post-bac donc ça craint un peu (j'aurais pu y aller il y a 2 ans). L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose mais très clairement je n'aurai pas mieux.
Le 11 juin 2022 à 22:21:15 : Dans l'hypothèse où ça se passe "bien", je prends laquelle ? Sachant qu'à l'EPFL je dois aller en 2nd année (donc un an de perdu) et que c'est une post-bac donc ça craint un peu (j'aurais pu y aller il y a 2 ans). L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose mais très clairement je n'aurai pas mieux.
Bref, comment je foire ma vie le moins possible ?
"L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose" Bordel ce golem de compétition... et "Centrale marseille c'est une centrale donc c'est une bonne école"
Le 11 juin 2022 à 22:21:15 : Dans l'hypothèse où ça se passe "bien", je prends laquelle ? Sachant qu'à l'EPFL je dois aller en 2nd année (donc un an de perdu) et que c'est une post-bac donc ça craint un peu (j'aurais pu y aller il y a 2 ans). L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose mais très clairement je n'aurai pas mieux.
Bref, comment je foire ma vie le moins possible ?
"L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose" Bordel ce golem de compétition... et "Centrale marseille c'est une centrale donc c'est une bonne école"
Il faut être honnête, les écoles CCINP sont inconnues. Centrale c'est connu en général...