Topic de LeSergentRieur :

Ensimag vs EPFL ?

• 1

Dans l'hypothèse où ça se passe "bien", je prends laquelle ?
Sachant qu'à l'EPFL je dois aller en 2nd année (donc un an de perdu) et que c'est une post-bac donc ça craint un peu (j'aurais pu y aller il y a 2 ans).
L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose mais très clairement je n'aurai pas mieux.

Bref, comment je foire ma vie le moins possible ?

Le 11 juin 2022 à 22:21:15 :
Sachant qu'à l'EPFL je dois aller en 2nd année (donc un an de perdu) et que c'est une post-bac donc ça craint un peu (j'aurais pu y aller il y a 2 ans).
L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose mais très clairement je n'aurai pas mieux.

"L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose" Bordel ce golem de compétition... et "Centrale marseille c'est une centrale donc c'est une bonne école" :rire:

Le 11 juin 2022 à 22:37:59 :

Le 11 juin 2022 à 22:21:15 :

"L'ensimag c'est une CCINP donc c'est un peu la loose" Bordel ce golem de compétition... et "Centrale marseille c'est une centrale donc c'est une bonne école" :rire:

Il faut être honnête, les écoles CCINP sont inconnues.
Centrale c'est connu en général...

Svp en vrai je fais quoi ?
Svp en vrai je fais quoi ?
J'ai dû google ensimag tellement c'est inconnu. Ça devrait répondre à ta question :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
LeSergentRieur
Date de création
11 juin 2022 à 22:21:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 195