Dites les kheys, vous connaissez des sites pour apprendre des trucs intéressants ? Genre comme le site de national geographic... Des sites qui parlent d'histoire, de biologie, de technologie, de sociologie et toute ces choses qui finissent par gie et qui enrichissent ta culture générale ? Une chaîne comme dirty biologie ou lanterne cosmique, j'ai envie d'apprendre des trucs laaaa
A part Wikipedia par ce que sur Wikipedia j'ai déjà taper tout les mots possible, dit toi hier j'ai même lu un article Wikipedia en recherchant "miche de pain" et le pire c'est que c'était intéressant ayaaaa Nan ce que je veux dire c'est que je cherche un truc avec un algorithme ou un système de référencement qui propose des sujets intéressants sur lesquels se renseigner par ce que la je suis a cours d'inspiration
Le 11 juin 2022 à 21:58:46 : A part Wikipedia par ce que sur Wikipedia j'ai déjà taper tout les mots possible, dit toi hier j'ai même lu un article Wikipedia en recherchant "miche de pain" et le pire c'est que c'était intéressant ayaaaa Nan ce que je veux dire c'est que je cherche un truc avec un algorithme ou un système de référencement qui propose des sujets intéressants sur lesquels se renseigner par ce que la je suis a cours d'inspiration
Quel intérêt bordel ? Lis des livres, avec des sites internet tu ne fais qu'effleurer chaque sujet.
Ah mais je lis lis, régulièrement en plus, et je le fais en ligne, internet c'est la version évoluer de vos livres ou en plus d'y avoir des mots, il y a des illustrations et des liens, parfait pour explorer