Topic de jesouffrehelp :

Attente de résultats d'examens

• 1

Voila les clés je suis en licence compta (dcg) les resultats sont le 13 juillet et j'en peux déjà plus. Je joue gros pour plein de raisons :(

Que faire pour soulager l'attente ? Niveau medoc je suis sous abilify et fluoxétine (prescrit par un psy que je vois tous les 2 mois :hum:), je suis en alternance jusqu'au...13 juillet justement mais j'ai quelques jours de congés à apurer :(

Le reste du temps je le passe à rester dans mon lit à lire et relire les corrigés (sur le net) et à faire des pronos dans ma tête et sur excel...

Je suis evidemment un 0 tout (en plein paris depuis 4 ans)

J'hésite à voir un psychologue en plus de mon psychiatre (délais trop espaces pr ce dernier) mais bon c'est cher et il va pas m'ouvrir le crâne...

J'ai demandé à 2 camarades de promo comment ça s'est passé hier et ce matin ben pas de réponse pour le moment :) bizarrement quand il s'agissait de réviser la y'en avait par contre :(

Mais bon osef à la limite, je veux l'exam c'est tout

Je porte bien mon pseudo :(

Manifestement je fais un monologue :(

Tu n'as plus à te torturer l'esprit pour ça, ça n'y changera rien. Tu as fait de ton mieux et tu ne peux rien faire de plus. C'est entre les mains de Dieu à présent

Prends du temps pour penser à autre chose et faire ce que tu aimes maintenant

Le 12 juin 2022 à 12:08:52 :
Tu n'as plus à te torturer l'esprit pour ça, ça n'y changera rien. Tu as fait de ton mieux et tu ne peux rien faire de plus. C'est entre les mains de Dieu à présent

Prends du temps pour penser à autre chose et faire ce que tu aimes maintenant

Merci clé ça me soulage. Je vais faire ainsi

• 1

Données du topic

Auteur
jesouffrehelp
Date de création
11 juin 2022 à 21:42:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8