Voila les clés je suis en licence compta (dcg) les resultats sont le 13 juillet et j'en peux déjà plus. Je joue gros pour plein de raisons
Que faire pour soulager l'attente ? Niveau medoc je suis sous abilify et fluoxétine (prescrit par un psy que je vois tous les 2 mois ), je suis en alternance jusqu'au...13 juillet justement mais j'ai quelques jours de congés à apurer
J'hésite à voir un psychologue en plus de mon psychiatre (délais trop espaces pr ce dernier) mais bon c'est cher et il va pas m'ouvrir le crâne...
J'ai demandé à 2 camarades de promo comment ça s'est passé hier et ce matin ben pas de réponse pour le moment bizarrement quand il s'agissait de réviser la y'en avait par contre
Mais bon osef à la limite, je veux l'exam c'est tout
Tu n'as plus à te torturer l'esprit pour ça, ça n'y changera rien. Tu as fait de ton mieux et tu ne peux rien faire de plus. C'est entre les mains de Dieu à présent
Prends du temps pour penser à autre chose et faire ce que tu aimes maintenant
Le 12 juin 2022 à 12:08:52 : Tu n'as plus à te torturer l'esprit pour ça, ça n'y changera rien. Tu as fait de ton mieux et tu ne peux rien faire de plus. C'est entre les mains de Dieu à présent
Prends du temps pour penser à autre chose et faire ce que tu aimes maintenant