Des khey qu'ont déjà utilisé le xanax ou le valium ?
- 1
Le 04 juin 2022 à 23:24:20 :
Un médecin m'a prescrit du valium pour des douleurs musculaires nofake et je connaissais pas le médoc donc j'y ai pris, ça m'a juste fait dormir 2h
après ta pas de crise d'angoisse donc c'est normal que ça te fasse rien je pense
Le 04 juin 2022 à 23:19:44 :
Voila j'ai des crise d'angoisse très très violente ces temps ci, j'aimerai bien savoir si ça marche bien pour supprimé l'angoisse/le stress et passer une très bonne journée ?
Je pense que c'est vraiment placebo, le xanax ne stoppe pas mes crises et ne défonce pas contrairement à la légende.
C'est juste pour que tu crois avoir un échappatoire, un moyen de contrôler de ce qui t'arrives, mais en général ça continue cinq minutes après.
Le 04 juin 2022 à 23:28:03 :
Voila j'ai des crise d'angoisse très très violente ces temps ci, j'aimerai bien savoir si ça marche bien pour supprimé l'angoisse/le stress et passer une très bonne journée ?Je pense que c'est vraiment placebo, le xanax ne stoppe pas mes crises et ne défonce pas contrairement à la légende.
C'est juste pour que tu crois avoir un échappatoire, un moyen de contrôler de ce qui t'arrives, mais en général ça continue cinq minutes après.
Dacc, je vais me diriger vers le valium ducoup.
Mais y'en à plein qui disent que c'est très efficace et que ça marche très bien
ça dois dépendre des gens
Et Tu fais comment ducoup ?
Voila j'ai des crise d'angoisse très très violente ces temps ci, j'aimerai bien savoir si ça marche bien pour supprimé l'angoisse/le stress et passer une très bonne journée ?
xanax fonctionne très bien, attention aux doses et durée d'utilisation cependant. un généraliste peut prescrire.
Le 04 juin 2022 à 23:29:42 :
Voila j'ai des crise d'angoisse très très violente ces temps ci, j'aimerai bien savoir si ça marche bien pour supprimé l'angoisse/le stress et passer une très bonne journée ?Je pense que c'est vraiment placebo, le xanax ne stoppe pas mes crises et ne défonce pas contrairement à la légende.
C'est juste pour que tu crois avoir un échappatoire, un moyen de contrôler de ce qui t'arrives, mais en général ça continue cinq minutes après.Dacc, je vais me diriger vers le valium ducoup.
ça dois dépendre des gensEt Tu fais comment ducoup ?
J'attends que ça passe, je subis, sinon le sommeil est le meilleur allié du malade. Somnifères et dodo.
Autre solution faire diversion, essayer de se divertir et de reprendre le contrôle en pensant au autre chose mais ça ne marche pas à chaque fois.
Après étant donné que je fais un peu de sport et muscu et que dans l'ensemble j'ai une alimentation saine, les médicaments n'auront pas le même effet. Je ne prends pas de grosses doses comme les kheys du forum par exemple. Le but c'est pas de sombrer dans l'inconscience dans un état léthargique mais l'inverse justement.
Je comprends ta douleur khey, c'est vraiment vraiment insupportable.
Le 04 juin 2022 à 23:38:17 :
Le 04 juin 2022 à 23:29:42 :
C'est juste pour que tu crois avoir un échappatoire, un moyen de contrôler de ce qui t'arrives, mais en général ça continue cinq minutes après.Dacc, je vais me diriger vers le valium ducoup.
ça dois dépendre des gensEt Tu fais comment ducoup ?
J'attends que ça passe, je subis, sinon le sommeil est le meilleur allié du malade. Somnifères et dodo.
Autre solution faire diversion, essayer de se divertir et de reprendre le contrôle en pensant au autre chose mais ça ne marche pas à chaque fois.
Après étant donné que je fais un peu de sport et muscu et que dans l'ensemble j'ai une alimentation saine, les médicaments n'auront pas le même effet. Je ne prends pas de grosses doses comme les kheys du forum par exemple. Le but c'est pas de sombrer dans l'inconscience dans un état léthargique mais l'inverse justement.
Je comprends ta douleur khey, c'est vraiment vraiment insupportable.
Toi aussi ? Moi en gros le moindre truc me stress et m'angoisse mais c'est violent
c'est vraiment insupportable j'espère on va s'en sortir
Le 04 juin 2022 à 23:37:07 :
Voila j'ai des crise d'angoisse très très violente ces temps ci, j'aimerai bien savoir si ça marche bien pour supprimé l'angoisse/le stress et passer une très bonne journée ?xanax fonctionne très bien, attention aux doses et durée d'utilisation cependant. un généraliste peut prescrire.
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tita6000
- Date de création
- 4 juin 2022 à 23:19:44
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15