Topic de ahbahvazi :

Faille sur les tirages du Keno?

  • 1

Le Keno c’est un tirage etabli de maniere électronique, donc ca repose sur un generateur de nombres pseudo aleatoires à moins que la seed de ce RNG repose sur un phénomène physique que l’on ignore, je n’ai pas d’informations sur le sujet.

Mais quand on regarde l’ecart maximal des numeros, on se rend compte que ca depasse pas 40

Sachant qu’il y a 2 tirages par jour 7j/7, tous les numeros tombent de maniere sûre en 20 jours.

L’ecart moyen de chaque numero est entre 2 et 6 ce qui veut dire que de maniere generale, tous les numeros sont sortis au bout de 6 tirages donc en 3 jours.

Si le RNG ne repose pas sur une seed aleatoire alors il doit suivre des regles d’ecarts imposées qui forcerait le RNG à sortir un numero si son ecart actuel est proche de 40.

Pour eviter que cela n’arrive trop souvent, le RNG doit pouvoir reguler les sorties sans que les écarts soient trop recurrents, donc plus l’ecart d’un numero est grand moins il sortira au prochain tirage.

Moyenne d’ecart max : 40/2 = 20
On peut assouplir l’intervalle de confiance en abaissant à 15 au vu des resultats que j’ai constaté depuis plusieurs semaines.

Donc les numeros qui sont le olus susceptibles de sortir a chaque prochain tirage ont un ecart situés entre 0 et 15.

Ca n’aide pas…

MAIS : on constate aussi que les numeros ont tendance à sortir plusieurs fois d’afilée et s’en suit une phase de disette, et j’ai remarqué que certains numeros, par paire de 4 voire 5 entre dans une sorte de phase «d’interference de sortie » pour se decroiser au bout d’un certain temps.

Quand ces numeros interferent plusieurs fois dans une phase, ils ne sortent plus du tout ensemble pendant plusieurs semaines voire 2-3 mois

Deuxiemement les dizaines :
Quand 5 numeros situés entre 20 et 29 sortent, le prochain tirage n’en affiche qu’entre 1 et 3.

Ce soir dans les numero de 0 à 9 : 5 numeros sont sortis :

En prenant en compte les informations ci dessus :
Le 1, le 7, Le 22, le 24, le 25, le 34, le 31, le 40, le 49, le 65, le 66, le 70 vont sortir demain midi ou demain soir.

Le truc c’est de savoir lesquels vont’tomber en meme temps.

  • 1

Données du topic

Auteur
ahbahvazi
Date de création
4 juin 2022 à 22:40:03
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 530