Je me suis Battu au Cinéma
Hier après midi j'avais le patron m'avait lâché plus tôt, j'en ai profité pour aller au cinéma avec mon famoso pass gaumont donc je suis allé mater un film
En arrivant la salle était remplie a moitié, et un groupe de 3 lycéens s'est mis derrière moi, je me suis dit que s'ils faisaient du bruit je changerais de place
au bout de 30 minutes je reçois des Grands Coups de pied derrière mon siège
au 8 ème coup je me lève et je dis d'un ton ferme "du calme s'il vous plait"
je me remet face au film et je les entends rigoler et chuchoter des insultes derrière moi, et je reçois un énorme coup de pied que tous le monde entends donc je pouvais pas ignorer je me retourne et dis
"je vais vous défoncer si ça continue ça suffit maintenant"
et a partir de la c'était plus calme, mais 15 minutes plus tard je reçois une énorme claque derrière la tête
je me retourne par réflexe et je reçois une énorme droite sur mon nez
je suis dans les vapes et je les vois se lever courir jusqu'a la sortie
des gens sont venus me demander si ça allait j'ai dit que oui en tentant de faire croire que ça allais bien
mais j'étais quasiment HS jusu'a la fin du film
Perso ya quelques semaines j'ai pris une patate pour aucune raison, j'étais en voiture la fenêtre ouverte et un mec bourré ma mis un bourpiff, il est parti en courant je l'ai poursuivi et je l'ai renversé avec ma clio 3
Edit : j'étais a 5kmh, le mec s'est relevé direct
Le 04 juin 2022 à 21:53:48 Soralix40 a écrit :
Perso ya quelques semaines j'ai pris une patate pour aucune raison, j'étais en voiture la fenêtre ouverte et un mec bourré ma mis un bourpiff, il est parti en courant je l'ai poursuivi et je l'ai renversé avec ma clio 3
signal gouv
Le 04 juin 2022 à 21:54:33 :
Perso ya quelques semaines j'ai pris une patate pour aucune raison, j'étais en voiture la fenêtre ouverte et un mec bourré ma mis un bourpiff, il est parti en courant je l'ai poursuivi et je l'ai renversé avec ma clio 3signal gouv
Ta gueule le mec est en tort et il a rien eu j'étais a 5kmh
Le 04 juin 2022 à 21:54:54 :
Et t'as pas poursuivi le fils de pute pour le défoncer ? T'es un lâche
j'étais complètement ko et j'avais trop honte pour me lever
quand les lumières se sont allumées a la fin du film, et que les gens me fixaient avec mon nez plein de sang et je faisais semblant d'envoyer des textos
Le 04 juin 2022 à 21:55:54 :
Le 04 juin 2022 à 21:54:54 :
Et t'as pas poursuivi le fils de pute pour le défoncer ? T'es un lâchej'étais complètement ko et j'avais trop honte pour me lever
quand les lumières se sont allumées a la fin du film, et que les gens me fixaient avec mon nez plein de sang et je faisais semblant d'envoyer des textos
Ayaaaaaa
Le 04 juin 2022 à 21:55:22 :
Perso ya quelques semaines j'ai pris une patate pour aucune raison, j'étais en voiture la fenêtre ouverte et un mec bourré ma mis un bourpiff, il est parti en courant je l'ai poursuivi et je l'ai renversé avec ma clio 3signal gouv
Le 04 juin 2022 à 21:56:45 :
Il est parti en courant j'ai dit, tu crois que j'allais sortir de la giv enlever les clés etc? En plus c'était un daron ahi
Le 04 juin 2022 à 21:58:05 :
Le 04 juin 2022 à 21:56:45 :
Il est parti en courant j'ai dit, tu crois que j'allais sortir de la giv enlever les clés etc? En plus c'était un daron ahi
Données du topic
- Auteur
- AurelionReborn
- Date de création
- 4 juin 2022 à 21:48:23
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 40