[PHOTO] Ces DEUX JEUNES "Tu viens du QUARTIER fils de P*TE ?"
SuppriméJe prends pas le risque, je me casse.
Si je vois qu'ils essaient de me foutre un poing, je cours comme un malade mental.
Ceux qui disent "patate", vous me faites rire. Dans leur milieu, les potes vont sortir en 10s chrono, vous allez finir à l'hosto, ou mort tout simplement.
je peux fracasser les deux si je suis sûr de pas me faire embarquer pour racisme
Si ya pas un groupe plus loin ou si j'ai pas besoin de repasser là-bas souvent.
A l'aise, déjà ils sont deux yen a un qui va se chier dessus direct : celui de gauche qui doit prendre un sacré temps dans la salle de bain pour se coiffer.
L'autre étant seul, ne voyant pas d'autres B dans les alentours, il va baisser les yeux tant que je tourne pas le dos et va transformer la conversation a coup de poto
Le 12 juin 2022 à 19:02:10 :
Le 12 juin 2022 à 19:01:13 :
Je suis un bagarreur et je dois faire leur poids cumulé donc patate directT'es personne si tu post pas de photo et que tetales ton palmarès sans mytho en jurant sur la tête de ta grand mère ici.
Mon palmares c'est mes convocation au commissariat pour les différents types qui ont porté plainte
Le 12 juin 2022 à 19:02:47 :
Le 12 juin 2022 à 19:02:10 :
Le 12 juin 2022 à 19:01:13 :
Je suis un bagarreur et je dois faire leur poids cumulé donc patate directT'es personne si tu post pas de photo et que tetales ton palmarès sans mytho en jurant sur la tête de ta grand mère ici.
Mon palmares c'est mes convocation au commissariat pour les différents types qui ont porté plainte
Quid de ton entraînement pour maintenir une masse musculaire acceptable et intimidante ?
Données du topic
- Auteur
- TchoupiKhey
- Date de création
- 12 juin 2022 à 18:58:15
- Date de suppression
- 12 juin 2022 à 19:14:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC