J'ai un bac+8 dans le domaine de la santé, et je suis actuellement écologue.
- 1
Je peux vous dire toute la vérité sur la nature et les conséquences de tous les modes de vie et d'alimentation.
Voici quelques vérités:
1) Le véganisme est mauvais pour la santé et l'environnement.
2) Le covid existe, c'est une maladie bien plus mortelle qu'une simple grippe. D'ailleurs, elle a réellement entraîné une surcharge des services des urgences et de réanimation des hôpitaux.Ce qu'une grippe ne fait jamais.
3) EELV est un parti politique immigrationniste de merde, anti-écologique sur de nombreux points majeurs.
4) Il n'y a probablement pas de vie après la mort.
-
Le 11 juin 2022 à 19:31:21 :
T'es juste un kj qui dit des banalités.
Pour les gens éclairés, intelligents et instruits, il s'agit effectivement de banalités.
[19:30:28] <KyubeyantiEELV2>
Je peux vous dire toute la vérité sur la nature et les conséquences de tous les modes de vie et d'alimentation.Voici quelques vérités:
2) Le covid existe, c'est une maladie bien plus mortelle qu'une simple grippe. D'ailleurs, elle a réellement entraîné une surcharge des services des urgences et de réanimation des hôpitaux.Ce qu'une grippe ne fait jamais.
3) EELV est un parti politique immigrationniste de merde, anti-écologique sur de nombreux points majeurs.
-
Je suis covid long je confirme, eh non le chill ce n'est pas psychosomatique.
Le 11 juin 2022 à 19:33:21 :
[19:30:28] <KyubeyantiEELV2>
Je peux vous dire toute la vérité sur la nature et les conséquences de tous les modes de vie et d'alimentation.Voici quelques vérités:
-Je suis covid long je confirme, eh non le chill ce n'est pas psychosomatique.
En effet, rien à voir avec l'état psychologique du malade.
Le 11 juin 2022 à 19:37:56 :
Non t'es un kj de droite qui boucle sur le forum depuis des années
L' un n'empêche pas l'autre.
Le 11 juin 2022 à 19:38:25 :
Non t'es un kj de droite qui boucle sur le forum depuis des annéesL' un n'empêche pas l'autre.
Pardon ?
Le 11 juin 2022 à 19:40:49 :
Le 11 juin 2022 à 19:38:25 :
Non t'es un kj de droite qui boucle sur le forum depuis des annéesL' un n'empêche pas l'autre.
Pardon ?
On peut être à la fois ce que tu décris et ce que je dis être.
Le 11 juin 2022 à 19:30:28 :
Pour la santé, je peux comprendre, mais en quoi c'est mauvais pour l'environnement ?
Je veux bien admettre que le covid est plus dangereux que la grippe, mais pour avoir eu le covid et le vaccin, je préfère le covid. Et quand tu parles de la surcharge des hôpitaux plus élevés que pour la grippe, tu parles du premier variant ou du dernier ? Parce-qu'il a beaucoup évolué depuis début 2020.
Le 11 juin 2022 à 19:44:33 :
Y a-t-il un espoir de sauver la planète sans devoir génocider la moitié de la population et retourner à un mode de vie antérieur à 1800, ou va t-on vers la fin du monde ?
Pour pouvoir répondre avec exactitude à cette question, il faudrait une boule de cristal et des dons de voyance. Disons qu'il existe un grand nombre de scénarios différents qui ont chacun une certaine probabilité de se produire en fonction des mesures qui seront mises en place dans les décennies à venir.
Cependant, les perturbations climatiques couplées à celles de la biodiversité ainsi que le fait que les milieux arides le deviennent de plus en plus devient inquiétant pour les futures ressources alimentaires et en eau dans de nombreux pays du tiers-monde déjà malmenés à ce niveau-là.
Avant de parler de génocide, il va clairement falloir songer, dans un premier temps, à fermer nos frontières pour conserver nos ressources pour nos concitoyens, et négocier avec les autres pays riches pour les ressources que l'on n'a pas naturellement sur notre territoire, en laissant le tiers-monde à son propre sort.
Le 11 juin 2022 à 19:44:55 :
Le 11 juin 2022 à 19:30:28 :
1) Le véganisme est mauvais pour la santé et l'environnement.Pour la santé, je peux comprendre, mais en quoi c'est mauvais pour l'environnement ?
Faire venir du soja et des algues d'on ne sait où implique de nombreux transports polluants. Sans parler des cultures intensives.
Je veux bien admettre que le covid est plus dangereux que la grippe, mais pour avoir eu le covid et le vaccin, je préfère le covid. Et quand tu parles de la surcharge des hôpitaux plus élevés que pour la grippe, tu parles du premier variant ou du dernier ? Parce-qu'il a beaucoup évolué depuis début 2020.
Je bossais à l'hosto en 2020. Depuis, j'ai quitté ce milieu. Mais apparemment, c'est encore la merde même aujourd'hui même si c'est beaucoup moins médiatisé qu'il y a 2 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KyubeyantiEELV2
- Date de création
- 11 juin 2022 à 19:30:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13