(ALERTE) TIBO INSHAPE insulte CASH les DEPRESSIFS et 0 TOUT du FORUM !
Le 04 juin 2022 à 21:25:45 :
Le 04 juin 2022 à 21:24:43 :
Le 04 juin 2022 à 21:22:53 :
Le 04 juin 2022 à 21:20:43 :
Le 04 juin 2022 à 21:19:20 :
Le 04 juin 2022 à 21:17:47 :
Le 04 juin 2022 à 21:16:00 :
Le 04 juin 2022 à 21:15:09 :
Un toulousain d'1m68 qui cherche à me motiver, bah c'est pas gagnéCe toulousain est multi millionnaire, il pèse dans le game c'est pas un lambda
En attendant, il ne pourra pas acheter le fait qu'il doive lever la tête pour me regarder dans les yeux.
C'est vrai mais il est deux fois plus large que toi, il se met devant t'as plus de soleil
Mais y'a vraiment des gens pour défendre ce lent profond ?
Bordel l'élite du forom en 2022
Je le defend pas mais au final c'est un exemple, ce mec était un immense prolo et maintenant il est multi millionaire, c'est un gnome + moche, un génie en realité d'avoir reussi tous ça en partant de 0
oui enfin maintenant le créneau est pris et c'est fini. Des youtubers muscu, avec de meilleurs physiques, une plus belle bouche et des vidéos plus instructives que celles de tibo yen a des milliers, et énormément qui plafonnent à 3000-4000 vues au mieux sur leur vidéo
comme norman et d'autres il a eu la chance d'être parmi les premiersBah justement tibo c'était un 0 tout et malgré ça il a percé, c'est un sacré génie en réalité
Perso je respecte davantage Tibo que le JDG car il est resté simple et n'a pas pris la grosse tête mais faut bien avouer que la chance a beaucoup joué dans son succès.
Génie faut pas pousser mais il a une certaine intelligence sociale. Dommage qu'il s'exprime parfois comme un idiot.
Un toulousain d'1m68 qui cherche à me motiver, bah c'est pas gagnéCe toulousain est multi millionnaire, il pèse dans le game c'est pas un lambda
En attendant, il ne pourra pas acheter le fait qu'il doive lever la tête pour me regarder dans les yeux.
C'est vrai mais il est deux fois plus large que toi, il se met devant t'as plus de soleil
Je le defend pas mais au final c'est un exemple, ce mec était un immense prolo et maintenant il est multi millionaire, c'est un gnome + moche, un génie en realité d'avoir reussi tous ça en partant de 0
oui enfin maintenant le créneau est pris et c'est fini. Des youtubers muscu, avec de meilleurs physiques, une plus belle bouche et des vidéos plus instructives que celles de tibo yen a des milliers, et énormément qui plafonnent à 3000-4000 vues au mieux sur leur vidéo
comme norman et d'autres il a eu la chance d'être parmi les premiersBah justement tibo c'était un 0 tout et malgré ça il a percé, c'est un sacré génie en réalité
C'était pas un zéro tout. Il a fait une ESC pas trop immonde + famille friquée + pas moche malgré son sourire de gland.
Le 04 juin 2022 à 21:18:24 :
Y'a un truc que j'ai JAMAIS compris avec les go muscu, c'est ce discours qui consiste à dire :
- Regarde moi, je fais de la muscu, je reste pas vautré dans mon canapé.
- Je suis ACTIF, je ne suis pas une larve
- Je me BOUGE, je ne suis pas un sédentaire fainéant
- etc...
J'ai l'impression que pour ce genre de personnes, il n'y a que leur vision du monde et leur façon de vivre qui est viable.
Je veux dire, qu'est ce que ça peut leur foutre que les autres fassent pas comme eux? Chacun fait sa vie non?J'ai bossé dans une salle de sport pendant quelques mois quand j'étais étudiant, je donnais des cours "simili self défense" pour les meufs qui voulaient faire du sport et apprendre quelques moves, et le responsable de la salle (qui s'appelait Thibaut, le hasard lol) était un crétin fini dans ce genre.
Mais quand je vous dis IMBECILE HEUREUX, c'était vraiment ça. Il ne concevait pas qu'il existe des gens qui n'ont en rien à branler de la muscu et employait des expressions du type "sous homme", "pédales", etc, pour les qualifier...Un jour, on discutait après mon cours et il m'a gavé à me ressortir ses conneries (alors que je suis sportif, il avait pas à me "convertir" ou à me convaincre, j'aime déjà le sport lol), je lui ai demandé s'il était conscient que les gens avaient des centres d'intérêts différents des siens, le mec a pété un câble et est parti dans un monologue à base de "ouais si ça tenait qu'à moi, je te les foutrais tous à la muscu obligatoire gna gna gna, des loques ces gens, je les hais bla bla bla..."
J'ai perdu ce job après lui avoir répondu que ça ne dépendait heureusement pas de lui car il était simple manager d'une salle de sport. Il a câblé et il m'a viré ce frais de port
Y'a un sacré paquet de crétins dans ce milieu, heureusement que tt le monde n'est pas comme ça putain.
Ce qui me fait marrer c'est que ces "surhommes" tu les emmènes faire un tour en parachute ou n'importe quelles autres activités extrêmes ils se chient dessus
J'ai connu un mec qui se la jouait déter QLF alors que c'était un petit blancos au final il flippait quand les portes s'ouvraient de l'avion et on l'a plus jamais revu
D'ailleurs maintenant que j'y repense tous les mecs qui se la jouaient mâle alpha se chiaient dessus alors que des meufs le faisaient sans problème, c'est un sujet à creuser
Le 04 juin 2022 à 21:25:44 :
Il a totalement raison.les pseudos dépressifs qui ont le frigo plein, un smartphone et un toit sur leur tête
La dépression est une maladie comme tant d'autres.
Je reprends ta phrase pour que tu comprennes le low :
" Les pseudos covideux qui ont des masques FFP2, du gel hydroalcoolique et des dolipranes "
Le 04 juin 2022 à 21:18:12 :
La dépression c'est une maladie. "Gneugneu arrête detre feignant arret detre triste". Il est trop con
Exa exa, les gens qui pensent que faire du sport(surtout de la muscu) va soigner une dépression ont 0 de QI et confondent juste avec une flemme due à la déprime
Je suis maniaco-dépressif diag et le sport ne m'aide pas le moins du monde, en dehors de m'occuper légèrement l'esprit quelques heures dans la journée, heureusement j'aime en faire
Le 04 juin 2022 à 21:27:24 :
Perso je respecte davantage Tibo que le JDG car il est resté simple et n'a pas pris la grosse tête mais faut bien avouer que la chance a beaucoup joué dans son succès.
Génie faut pas pousser mais il a une certaine intelligence sociale. Dommage qu'il s'exprime parfois comme un idiot.
Tu restes simple en effet quand tu fais payer ta communauté pour des dédicaces
Le 04 juin 2022 à 21:29:08 :
Le 04 juin 2022 à 21:18:12 :
La dépression c'est une maladie. "Gneugneu arrête detre feignant arret detre triste". Il est trop conExa exa, les gens qui pensent que faire du sport(surtout de la muscu) va soigner une dépression ont 0 de QI et confondent juste avec une flemme due à la déprime
Je suis maniaco-dépressif diag et le sport ne m'aide pas le moins du monde, en dehors de m'occuper légèrement l'esprit quelques heures dans la journée, heureusement j'aime en faire
Le vrai problème c'est que le mot dépression est utilisé de façon générique pour tout et rien. Comme le racisme par exemple.
Du coup, si t'as un état dépressif de quelques jours, les gens parle de dépression.
Mais c'est compliqué d'expliquer ces nuances à des golémitos.
Le 04 juin 2022 à 21:28:18 :
Il a totalement raison.les pseudos dépressifs qui ont le frigo plein, un smartphone et un toit sur leur tête
Cet ahuri congénital mon Dieu le même qui doit dire "ouais mais au moins on est pas en Chine on a de la chance de vivre en Fronce"
Le pauvre dépressif
Reste chez toi à te morfondre et surtout n'essaye pas de changer ta condition
C'est sûr que c'est plus facile de se plaindre en se disant dépressif que de se bouger le cul
Le 04 juin 2022 à 21:27:24 :
tout le monde en a rien à foutre de ton respect même si je tiens à préciser que survivre sur youtube en faisant des vidéos sur des jeux vidéos retro est infiniment plus dur que de faire des vidéos muscu
Le 04 juin 2022 à 20:32:59 :
Le problème avec ces types là c'est qu'ils prennent que la seconde partie de l'adage "un esprit sain dans un corps sain"
Ceci
C'est un golem de muscles
Le 04 juin 2022 à 21:30:34 :
Cet ahuri congénital mon Dieu le même qui doit dire "ouais mais au moins on est pas en Chine on a de la chance de vivre en Fronce"
Le pauvre dépressif
C'est sûr que c'est plus facile de se plaindre en se disant dépressif que de se bouger le cul
Si un jour tu tombes en réelle dépression, tu te souviendras de tes posts ici.
Une dépression peut même survenir sans qu'il ne t'arrive des choses sombres. Elle peut être due a un déréglement hormonal.
Promis khey, si un jour t'es frappé par cette merde, tu vas EN CHIER et ton esprit ne suffira pas car ça s'attaque également au physique.
Le karma va te gifler tu vas rien comprendre
Le 04 juin 2022 à 21:30:34 :
Le pauvre dépressif
Tu rages comme un porc mon pauvre faut te faire soigner ça devient grave t'as juste aucun argument hormis ta hargne qui en dit d'ailleurs long, t'es probablement en train de te projeter sur les kheys comme beaucoup le font. Vas voir un psy ça te fera du bien
Le 04 juin 2022 à 21:33:16 :
Le 04 juin 2022 à 21:31:42 :
Cette époque de fragile ou 3/4 de la population s'invente une dépression alors que c'est juste d'énormes faigneasses"Je suis dépressif, tu peux pas comprendre. La vie c'est trop dur "
Discours typique de mecs qui n'ont aucun vécu t'as 14 ans grand maximum
Données du topic
- Auteur
- Anoraki1
- Date de création
- 4 juin 2022 à 20:24:01
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 236