Tinder installé depuis 2 jours = 0 matchs
Je suis loin d'être bg, je dirais 5-6/10 mais là je comprends pas.
J'arrive pas à match avec des photos correctes (0 selfies). J'ai des likes mais comme j'ai pas d'abo, je peux pas les voir
Il y a des pro tinder ici qui pourraient m'aider svp ?
Tu les rejettes mais ça va améliorer ton mmr.
T'auras pas de match avant une semaine meme en poncant l'appli.
Si tu veux accelerer le bail je te conseille de t'abonner au max et de mettre un boost à 18h le samedi, ensuite tu evite de liker les profil asian c'est des bots
Merci pour vos conseils les kheys
Ce que je comprends pas c'est que quand j'ai installé l'appli, j'étais dans le sud, j'ai eu 3 matchs direct de meufs 7-8/10 et là plus rien putain
Bon, j'ai indiqué ma taille dans ma bio (1m90), j'ai eu 2 matchs le soir même mais là plus rien.
Il y a pas un expert tinder dans le coin qui pourrait dire ce qu'il pense des photos que j'ai mis ?
Tinder USA:
Slayer -> 99+ likes en 30 minutes.
Chad -> 99+ likes en moins de 12 heures.
Chadlite -> 99+ likes en moins de 3 jours.
High tier normie -> 20-50 likes la première semaine puis stabilise a 20 par semaine.
Normie -> 5-10 likes par semaine (OVER)
Incel -> 0-1 like par semaine (OVER)
Il peut y avoir quelques exceptions ou irrégularités entre les villes mais globalement c'est ça et un peu près pareil en France je pense.
Essaye de ne pas avoir des passions trop commune type moto / foot ou sport
Ça te range dans la case random sauf si t'es un 8/10+
Le 15 juin 2022 à 18:44:46 :
Tinder USA:Slayer -> 99+ likes en 30 minutes.
Chad -> 99+ likes en moins de 12 heures.
Chadlite -> 99+ likes en moins de 3 jours.
High tier normie -> 20-50 likes la première semaine puis stabilise a 20 par semaine.
Normie -> 5-10 likes par semaine (OVER)
Incel -> 0-1 like par semaine (OVER)Il peut y avoir quelques exceptions ou irrégularités entre les villes mais globalement c'est ça et un peu près pareil en France je pense.
Après 5-10 match par semaine c'est pas mal en vrai, je trouve le Over un peu dur
Je pense être au minimum un 5/10 mais c'est sûr que je suis pas en dessous. Après je suis pas hyper photogénique donc peut être que mes photos me mettent pas assez en valeur
Le problème c'est qu'il y a pas longtemps, je suis devenu quasiment chauve car calvitie donc je peux plus mettre des photos ou je suis chevelu m'voyez
Données du topic
- Auteur
- Homealone
- Date de création
- 11 juin 2022 à 19:04:44
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 39