[ALERTE] PNL étaient vraiment des CÉLESTINS avant
On comprend mieux pourquoi les frères Andrieux n'ont jamais voulu faire d'interview, la honte sur leur passé, peur qu'ils ne se fassent démasqués sous leurs faux airs de voyous, leur vécu de Célestins sans histoires à raconter.
"L'histoire vraie et jamais racontée de PNL", voici ce que le bimensuel Society annonce dans son dernier numéro.
PNL, pour "Peace N'Lovés", c'est ce groupe de rap composé de deux frères, Nabil et Tarik Andrieu, alias "N.O.S" et "Ademo".
Un groupe qui affiche trois albums au compteur, vendus à des dizaines de milliers d'exemplaires, et deux disques d'or.
Un groupe mystérieux, qui cultive le secret et la maîtrise de ses apparitions.
Le magazine Society a donc enquêté pour en savoir plus, jusque sur les terres corréziennes, à Brive, où les deux frères ont passé une partie de leur enfance et adolescence, une parenthèse de quelques années dans leur vie ancrée dans la cité des Tarterêts, dans l'Essonne.
En Corrèze, ils ont fréquenté le collège Cabanis et le lycée Danton de Brive, puis le lycée René-Cassin à Tulle, ainsi que le club de football "l'Etoile sportive Aiglons" de Brive.
Pour les deux frères, ces années corrèziennes auraient surtout été vécues comme un déracinement, un exil.
L'un de leurs amis d'enfance résume :
Pour Tarik, Brive n'était qu'un terrain de bouse.[...] Evidemment qu'ils n'avaient rien à faire à Brive ! De toutes façons, à part le bowling, il n'y a rien ici
L'ennui...
Et c'est pourtant à Brive que les deux frères ont affirmé leur goût pour la musique. "Tarik était toujours en train de chanter, de fredonner un truc", se souvient-on.
A l'époque, Tarik enregistre des cassettes et participe même à une scène ouverte sur la place de la Poste à Tulle.
Les mecs ont passé leur jeunesse dans la commune la plus calme de France, une ville de boomers
On comprend mieux le "Igo, la vie est moche, donc on l'a maquillée... Avec des mensonges" de N.O.S
Ca se sentait de ouf qu'ils n'étaient pas des gars méchants, on oihaih le voir dans les eyxu de N.O.S autant que sur la gestuelle d'Ademo dans le clip de Guizmo.
Bref je suis pas là pour leur cracher dessus, bien au contraire, je met juste les points sur les I.
Ces gars ont passé toute leur jeunesse en CORRÈZE.
Leur père a quitté les tarterets en 2001 alors que ce n'étaient que des gosses.
En quete de street cred ils ont voulu tourner un clip dans une cité mais apparemment ils étaient devenu trop inconnu au tarterets pour se permettre ça du coup ils ont tourner a Moulin Galant, un village tout tranquil aux abords de Corbeil dans un tout petit quartier HLM sans histoire pour le clip Naha vous pouvez vérifier.
Le 12 juin 2022 à 17:31:40 :
et les sources, c'est en option igoent ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599689390-lutinpazbrungeraltlerif.png
Salam Igo, tiens : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/brive/enfance-briviste-deux-rappeurs-pnl-ennui-source-inspiration-1111885.html
Moi qui pensais que dire que les Français sont des jaloux qui veulent descendre leurs congénères quand ils réussirent était fausse et exagéré ..
Je comprend mieux la mentalité quand je vois ton post.
a part descendre les gens qui on to the moon les français vous savez faire quoi d'autre ?
Le 12 juin 2022 à 17:32:46 :
Moi qui pensais que dire que les Français sont des jaloux qui veulent descendre leurs congénères quand ils réussirent était fausse et exagéré ..Je comprend mieux la mentalité quand je vois ton post.
a part descendre les gens qui on to the moon les français vous savez faire quoi d'autre ?
Faire le background d'une célébrité c'est être haineux et jaloux maintenant ?
T'as un problème avec les Célestins au point de prendre leur vie pour une insulte ?
Le 12 juin 2022 à 17:38:19 :
Le 12 juin 2022 à 17:36:13 :
Le 12 juin 2022 à 17:35:28 :
C'était un bg
je veux pas faire de jugements hatives puisque je connais pas leur passé mais pq ils ont vendu leurs ames ? Ok ils sont celebres et riches mais ensuite ?
Ils ont sûrement dû avoir une enfance de merde pleine d'ennuie, de vide, ont voulu se faire connaître plus, "devenir quelqu'un pour exister, car personne nous invitait" - À l'Ammoniaque
Le tout sans mesurer les conséquences ils ont sauté le pas et maintenant ils semblent bien le regretter comme dit ici : Dans l'ombre j'ai mordu à l'hameçon, dans la lumière et j'ai réciter la leçon"
Données du topic
- Auteur
- TchoupiKhey
- Date de création
- 12 juin 2022 à 17:25:55
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 54