Topic de Fuklir :

Avoir une meuf quand t'es sportif (boxe)

Aucun rapport avec ta situation mais est-ce que commencer la boxe anglaise a 17 ans c'est trop tard?

Le 11 juin 2022 Ă  17:07:26 :
Aucun rapport avec ta situation mais est-ce que commencer la boxe anglaise a 17 ans c'est trop tard?

C'est loin d'etre tard, y'a des champions qui ont commencés bien + vieux. Boxe anglaise très bonne boxe, une des meilleure avec la thai et le k1

Le 11 juin 2022 Ă  17:00:42 :

Le 11 juin 2022 Ă  16:58:59 :
T'es pas censé baser ta réussite sportive ou professionnelle sur la présence d'une meuf dans ta vie

Seul ou avec elle ou quelqu'un d'autre tu niqueras tout par toi-mĂŞme

Ouais, mais une meuf dans les sports de combats ca te donne encore + la rage de vaincre, c'est pas pour rien que les plus grand ont tous leur femme depuis longtemps, meme avant qu'ils rentrent en pro

T'es juste déprimé. Avec le temps t'ira mieux.

Si no fake j’ai pas lu tout ton topic, mais vivre à travers quelqu’un c’est triste, fait les choses pour toi l’auteur, soit le numéro un pour toi.

Le 11 juin 2022 Ă  17:08:49 :

Le 11 juin 2022 Ă  17:00:42 :

Le 11 juin 2022 Ă  16:58:59 :
T'es pas censé baser ta réussite sportive ou professionnelle sur la présence d'une meuf dans ta vie

Seul ou avec elle ou quelqu'un d'autre tu niqueras tout par toi-mĂŞme

Ouais, mais une meuf dans les sports de combats ca te donne encore + la rage de vaincre, c'est pas pour rien que les plus grand ont tous leur femme depuis longtemps, meme avant qu'ils rentrent en pro

T'es juste déprimé. Avec le temps t'ira mieux.

Y'a moyen, 2ans de relation c'est pas rien

Le 11 juin 2022 Ă  17:09:05 :
Si no fake j’ai pas lu tout ton topic, mais vivre à travers quelqu’un c’est triste, fait les choses pour toi l’auteur, soit le numéro un pour toi.

Pourquoi ca serait fake ? Je dis rien de fou, ouais c'est ma première vraie meuf en vérité, avant j'ai eu que des petites histoire de 1-2 voir 6mois max

Le black : *ne vas pas au comico*

Maxime : "c'est Ă  dire que vous remettez notre parole en doute lĂ !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

Données du topic

Auteur
Fuklir
Date de création
11 juin 2022 Ă  16:52:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 86