[REDPILL] Les hommes préfèrent les blondes
- 1
Je le confirme les hommes préfèrent les blondes...
Je suis brune naturellement et j'avais envie de changer de couleur. J'ai demandé à la coiffeuse une décoloration pour des cheveux blond vanillé.
Quand je suis sortie du salon j'ai remarqué que le regard des gens et surtout des hommes se tournait plus vers moi.
En début de soirée quand il est rentré du boulot François a kiffé ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur. Il m'a dit qu'il avait le sentiment d'avoir une nouvelle femme. Il a passé la main dans mes cheveux en me souriant. Toute la soirée il m'a fait des blagues et allusions cochonnes comme s'il me draguait.
Avant d'aller me coucher je suis sortie des toilettes et je l'ai vu en boxer devant le lit. Il avait une érection qui tendait l'élastique et faisait un espace sous le nombril. Il m'a fait un clin d'œil puis a caressé mes cheveux blond vanillé. J'ai fait glissé le bout de mes doigts de son torse musclé jusqu'à l'élastique entrouvert.
Sous la couette François est monté sur moi, ses jambes entre les miennes et son ventre sur le mien. Un baiser dans le cou et il me murmure que ça me va bien les cheveux blonds. J'ai senti sa bite se glisser soudainement dans mon vagin mouillé. La sensation était si agréable que j'ai pris une inspiration puis lâché un soupir de plaisir : Hou... Il passa ses mains derrière mon dos pour tenir mes épaules et fit des allers retours lents mais énergiques entre mes cuisses. Tu me sens bien ? Il donnait des coups très appuyés avec son sexe épais et dur qui écartait les lèvres de ma vulve. Je caressai son dos et posai mes pieds sur ses fesses contractées qui montaient et descendaient. La couette ne couvrait jusqu'aux épaules. Nous étions comme dans un cocon.
Baise moi plus fort s'il te plaît. Il me mordait l'oreille et contractait ses abdominaux et frappait la paroi de mon vagin avec toute sa puissance et sa dextérité. Ça claquait sous la couette. Encore !
Une vague de plaisir me traversa. J'ecartai encore plus mes jambes et criai, mon bassin de souleva sous François. Il me sauta encore quelques minutes. Je passai sur lui, descendis tout au fond du lit sous la couette et le suçai avec entrain. Son sexe se durcit a son paroxysme et je bus son sperme.
Je sortis la tête hors des draps pour mieux respirer. François aussi reprit son souffle.
Le 04 juin 2022 à 18:18:20 :
Bah François préfère les blondes tout simplement
Non, les hommes en général : dans la rue, partout
Pas lu mais je sais que t'es une femme, c'est tellement oblivious.
Le pavé pour commencé, puis le délire de croire que tout les gars fantasme sur les blondes alors qu'on s'en carre le fion mais a un point.
Le problème c'est que vous êtes tellement fixé sur vos certitude et c'est a cause de ça qu'on voit autant de femmes avec des teintures dégueulasse "jaune pisse" ou Flambotti"
- 1
Données du topic
- Auteur
- gujugoju
- Date de création
- 4 juin 2022 à 18:16:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16