Topic de 38281878 :

93: un CONDUCTEUR tué pour avoir doublé dans la file d'ATTENTE

Supprimé

https://www.sudinfo.be/id167611/article/2020-02-14/meurtre-au-carwash-un-francais-de-30-ans-tue-un-automobiliste-qui-lavait-double

Un homme a été mis examen et écroué vendredi pour homicide volontaire après le meurtre mardi d’un automobiliste pour un différend dans la file d’attente d’une station de lavage aux Lilas (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

Le suspect, âgé de 30 ans, n’aurait pas accepté de se faire doubler par la victime et une dispute entre les deux hommes a éclaté, selon une source proche de l’enquête.

Des témoins ont réussi à les séparer mais le suspect est revenu vers la victime et lui a porté un coup de couteau fatal au niveau de l’abdomen, selon cette même source.

L’agresseur, originaire de Romainville (Seine-Saint-Denis), a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule. Il a été interpellé le soir même des faits.

L’enquête est menée par la police judiciaire du département.

:(

Normal. Il avait pas a faire ca on est d'accord

Le 11 juin 2022 à 16:28:24 :
Ayaaaa ce pays

Tu peux te faire buter pour des motifs bidons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

L’agresseur, originaire de Romainville

Ils sont fous ces romains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611640246-benchetcigarix.png

le coup de couteau est de trop bien entendu

mais je comprends son énervement, dans ce pays les gens respectent jamais les files d'attente et se croient seul au monde

encore hier j'étais à la pharmacie et y'a un mec avec sa magalix et son gosse qui me passent devant. Je laisse je dis rien, puis commence à le regarder de travers et il me demande : vous faites la queue ?

bah non j'admire les rayons connard :)

1 an ferme pour ce chenapan. Ça lui apprendra.
il ne voulait pas le tuer, mais malheureusement il a touché la ratte

Pour une fois, ils précisent l’origine.

Sacrés Romainvillois.

Pourquoi les anglais ont toujours un couteau sur eux ? je ne sais pas...c'est bizarre...

Dire que le mec planté a voulu faire le coq :)

Tu doubles ET tu t’embrouilles en ouvrant ta gueule

Bah franchement naturlich, ça doit être un bully qui est tombé sur un mec déter et fou :)

Complètement naturelle

Le 11 juin 2022 à 16:29:41 :

L’agresseur, originaire de Romainville

Ils sont fous ces romains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611640246-benchetcigarix.png

Ahiiii. :rire:

Le 11 juin 2022 à 16:30:36 :
le coup de couteau est de trop bien entendu

mais je comprends son énervement, dans ce pays les gens respectent jamais les files d'attente et se croient seul au monde

encore hier j'étais à la pharmacie et y'a un mec avec sa magalix et son gosse qui me passent devant. Je laisse je dis rien, puis commence à le regarder de travers et il me demande : vous faites la queue ?

bah non j'admire les rayons connard :)

Tu as donc baissé les yeux le cuck...

Le 11 juin 2022 à 16:31:20 :
Dire que le mec planté a voulu faire le coq :)

Tu doubles ET tu t’embrouilles en ouvrant ta gueule

Bah franchement naturlich, ça doit être un bully qui est tombé sur un mec déter et fou :)

Complètement naturelle

Pseudo : BenzemaGoat

Il ne faut pas juger les autres cultures

Les mecs qui se plaignent

C’est un gars en position de victime qui a sanctionné un bully

Vous devriez être contents non ?

La Selecao n’est pas naturlich ?

Le 11 juin 2022 à 16:32:16 :

Le 11 juin 2022 à 16:30:36 :
le coup de couteau est de trop bien entendu

mais je comprends son énervement, dans ce pays les gens respectent jamais les files d'attente et se croient seul au monde

encore hier j'étais à la pharmacie et y'a un mec avec sa magalix et son gosse qui me passent devant. Je laisse je dis rien, puis commence à le regarder de travers et il me demande : vous faites la queue ?

bah non j'admire les rayons connard :)

Tu as donc baissé les yeux le cuck...

Pas du tout, je l'ai regardé de travers justement, j'ai jamais juste rien dit au départ pour voir s'il allait capté de lui même

Genre les gens te passent devant alors que c'est EVIDENT que tu fais la queue vraiment aucun respect, aucun savoir vivre
et si tu sais pas tu poses à la questions putain

Données du topic

Auteur
38281878
Date de création
11 juin 2022 à 16:27:12
Date de suppression
11 juin 2022 à 17:01:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 154