HABBO, qui s'en souvient ?
J'avais fait un raid avec le 15-18 à l'époque on avait tous des bonnets de Noël c'était énorme ahi
Perso j'avais un battle foot, un troc et pas mal de crédits jusqu'à ce que je me fasse avoir par un site de phishing
C'était le premier metaverse
Un véritable baisodrome, c'était super facile de choper dessus
Les prémices du metaverse nan sérieux l’époque dofus / habbo / console / ordi / jvc
Meilleurs années de ma vie malgres que j’avais drop un gelano tél un bon noob et m’étais fait escroquer contre une vieille pano picpic
Putain quand je regarde la vie actuelle en comparant avec avant, je me dis que y'a plus rien qui va, les meufs sont devenues inaccessibles et névrosés, les jeux sont éclatés et chiants, les amis tu t'en fait plus de vrai, les gens biens y'en a plus mnt, tout est devenu à chier, avant même ton pote ivl etait un khey en or putain, je sais pas ce qu'il s'est passé
Vous êtes pas d'accord ??
Le 07 août 2022 à 05:36:15 :
Les prémices du metaverse nan sérieux l’époque dofus / habbo / console / ordi / jvcMeilleurs années de ma vie malgres que j’avais drop un gelano tél un bon noob et m’étais fait escroquer contre une vieille pano picpic
Les MMORPG .... L'âge d'or khey, avec dragonica, dragon nest, street gear mais ouais Dofus c'était la base
Le 07 août 2022 à 05:40:50 :
Putain quand je regarde la vie actuelle en comparant avec avant, je me dis que y'a plus rien qui va, les meufs sont devenues inaccessibles et névrosés, les jeux sont éclatés et chiants, les amis tu t'en fait plus de vrai, les gens biens y'en a plus mnt, tout est devenu à chier, avant même ton pote ivl etait un khey en or putain, je sais pas ce qu'il s'est passéVous êtes pas d'accord ??
C'est exactement ça khey, quand je repense à cette époque, je vois comme un âge d'or aujourd'hui entièrement révolu.
C'était comme une abstraction dans le temps, tout était tellement meilleur, le temps lui même semblait être suspendu. On pouvait passer des heures à simplement s'amuser, aujourd'hui, tout doit être rentabilisé, les gens ne veulent plus s'investir ou simplement être eux-même.
J'ai commencé mon "aventure" sur le net avec Habbo en 2005, tout mon collège pratiquement y jouait, même si il y avait des dramas, ça restait bonne enfant.
Aujourd'hui, les gens se prennent trop au sérieux, il n'y avait pas de frontières entre les yeslifes/nolifes à l'époque ou du moins, pas comme maintenant.
Je m'étais fais tellement d'amis, c'était des époques formidables, mes deux meilleurs amis virtuels avec qui j'ai passé une bonne partie de mon enfance, je les ai rencontré sur Habbo, on est devenu comme des frères.
Aux alentours de 2007 - 2008 on est tous les trois passé sur WoW, je me souviens encore de ce moment, tout était à découvrir, on était comme des bébés au milieu d'un univers géant, en gambadant dans les forêts d'Elwynn des journées et des nuits entières, c'était tellement candide quand j'y repense putain, à cette époque on se posait les questions du styles "yeslife, comment être meilleur, go muscu" ou j'en passe, non, on voulait simplement , découvrir, s'amuser, passer de bons moments.
Il n'y avait même pas toutes ces merdes de facebook, twitter, instagram et tout ces réseaux qui ont gangréné le net, on était sur mumble ou bien skype ou msn, ça nous suffisait, même Youtube à l'époque n'avait pas de pub, d'influenceurs bidons et tout le tutti quanti, les gens ne cherchaient pas à vouloir tout rentabiliser, c'était vraiment une époque bénie.
Même pour ce qui est de Dofus, la musique, l'univers, tout les délires autour mais putain, il n'y a plus de ça maintenant, cette profondeur, cette passion et cette recherche de goût, qu'est-ce qu'il s'est passé les kheys ?
Pourquoi tout semble-t-il devenir si sombre ? regardez les jeux vidéos aujourd'hui, même les MMORPGs du style New World, mais putain c'est tellement à chier, il ne reste que 10.000 joueurs sur ce jeu tellement il est nul.
Il n'y a plus aucune passion à notre époque, les grands groupes ont tout absorbé, tout ce qui compte désormais c'est la rentabilité, il n'y a plus cette touche si spéciale, si secrète qu'on pouvait avoir en 2000_2010.
Tout ça est révolu, ce côté un peu "vintage" de ces époques où la majorité des gens n'étaient pas des cas sociaux désespérés comme aujourd'hui.
Tout ces délires wokistes et progressistes et j'en passe n'étaient pas à ce point développé, aujourd'hui ils sont véritablement devenu un cancer dans cette société, empêchant les gens d'être eux-même, tout le monde s'invente des vies, des masques pour paraître au yeux de la société, c'est tellement déprimant.
Putain ce topic m'a foutu une telle nostalgie... pwaaah... je viens de prendre 15 ans dans ma tronche là ça fait mal...
Je remercie le ciel de m'avoir fait découvrir le meilleur de cette époque et des débuts d'internet, d'avoir pu découvrir tant de personnes chaleureuses avec qui j'ai pu vivre des moments passionnants.
Je plains la jeunesse de nos jours qui ne pourra plus jamais découvrir ça, entouré d'influenceurs bidons et de rentabilité constante, avec des jeux et des univers sans passion et sans saveur, une époque déprimante.
J’avais créé la toute première « habbo-cité » a l’époque ensuite tous les gros gangs du jeu avaient sucer mon concept mais en beaucoup moins bien après que je me sois fait hack mon compte
la mienne était là plus aboutie car je reliais chaque immeubles à un TP qui donnait sur un hall d’immeuble, chaque hall avait des escaliers (paillaissons) qui montaient à un TP qui te faisait monter à un étage et ainsi de suite, et à chacun de ses étages je plaçais des TP reliés à des apparts privés de joueur, pour faire de vrais habitations et une vraie vie de quartier et au final ça marchait bien c’était très animé il y avait toujours du monde à n’importe quelle heure
Alors que ceux qui avaient sucé mon concept faisaient juste un ghetto/cité mais sans tout le système d’appartement relié, c’était pas aussi abouti c’est dommage
Données du topic
- Auteur
- CimerPepito
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:10:38
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 341