AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent
Le 08 juin 2022 à 23:23:27 :
Ca devrais être interdit de posséder une maison, normalement chaque maison devrait etre à tout le monde
Mais t'es con comme une table c'est très très grave
Si tu taff dur et qu'en plus tu fais un crédit pour acheter un truc, c'est pour un minimum le posséder bordel de communiste de merde
Le 08 juin 2022 à 23:30:33 :
Le 08 juin 2022 à 23:29:21 :
Le 08 juin 2022 à 23:28:33 :
Le 08 juin 2022 à 23:27:49 :
Le 08 juin 2022 à 23:26:56 :
Le 08 juin 2022 à 23:20:42 :
c'est tellement surréaliste ce genre de situation bordel tu donnes 100€ à deux gitans les squatteurs ils sont dehors dans l'heure qui suit, je comprends pas pourquoi les gens font trainer ca des mois et des annéesOn a pas tous des potes gitans ou tchétchènes prêts à aller terroriser des
gitanssquatteurs pour 100€.
A vrai dire je subodore une légère méconnaissance de ta part.pas besoin de pote gitan , je donne 100 euro a plusieurs mec , il le font
Pour 100 balles je vais déloger personne
Ça se chiffre en K€
Au moins 2000 par tête de pipe jamais personne acceptera en dessous
même pas besoin de 100 balle , la famille sert a ça
Non mais tu sais que si tu touches les squatteurs et qu'ils portent plainte t'es baisé ? Tu crois que les condés vont pas faire le rapprochement avec toi ?
ça tombe bien dans ma famille j'ai des gendarme
tkt pas que on va y arrivé
Le 08 juin 2022 à 23:31:18 :
au faite on vois qu'ils sont une voiture , pourquoi ne pas pété la voiture en secret ?
sans laisser de trace
les proprios ont l'air de coller des affiches pour melenchon
Le 08 juin 2022 à 23:31:57 :
Le 08 juin 2022 à 23:23:27 :
Ca devrais être interdit de posséder une maison, normalement chaque maison devrait etre à tout le mondeMais t'es con comme une table c'est très très grave
Si tu taff dur et qu'en plus tu fais un crédit pour acheter un truc, c'est pour un minimum le posséder bordel de communiste de merde
si tout est a tout le monde , on va venir chez lui , lui piqué son ordinateur , il va comprendre comme ça
Le 08 juin 2022 à 23:30:47 :
Le 08 juin 2022 à 22:27:17 :
Bordel faut vraiment que je monte une association d'aide aux migrants, avec pour but :- Trouver des bon gauchistes (spé humaniste anti-haine refugié welcome) / communes gauchistes
- Observer le moindre départ en vacance du gauchiste / maison dans la commune
- Installer une famille de migrant + aide dans les démarches pour être intouchable aux yeux de la loi
- attendre leur retour avec impatience
- Les traiter de facho dès qu'ils vont raler/porter plainte etc...Rien d'illégale en plus. ça existe peut-être déjà
Mais quel plan magnifique !
Ahi , sur des politiques de gauche ça serait encore plus épique.
Mais du coup il faut filmé H24 pour pas qu'ils puissent faire expulser la famille après décision du préfet.
Et s'il le font , ça fera un joli documentaire pour Mediapart
Bordel faut vraiment que je monte une association d'aide aux migrants, avec pour but :- Trouver des bon gauchistes (spé humaniste anti-haine refugié welcome) / communes gauchistes
- Installer une famille de migrant + aide dans les démarches pour être intouchable aux yeux de la loi
- Les traiter de facho dès qu'ils vont raler/porter plainte etc...Rien d'illégale en plus. ça existe peut-être déjà
Ayaa je suis chaud
Les gens qui remettent en cause la parole des victimes dans les commentaires
Je fais plus confiance a des gens qui acceptent de s'exprimer devant des médias qu'à ceux qui cassent des vitres et jettent des détritus partout
Le 08 juin 2022 à 23:31:32 :
Les squatteurs ils sortent bien de la maison à u moment ? Donc il faut les filmer +grimper et péter toutes les portes (endormir le chien avant)
Putain mais arrêter avec le chien
Avant de faire un chien, un chien de garde, faut le dresser. Ce chien là il l'ont retrouver dans la rue, c'est le chien qui va les manger
Moi aussi j'avais penser à cette idée.
Le 08 juin 2022 à 23:21:27 :
Le 08 juin 2022 à 23:20:34 :
Le 08 juin 2022 à 23:19:24 :
Le 08 juin 2022 à 23:18:10 :
Bienvenue en France, pays protecteur des libertés.Pourquoi seulement les proprio ont le droit d'avoir un toit? Les pauves aussi ont le droits
Soutient aux squateurs perso
Ont le droit ? Les proprios ils ont eu un toit gratuitement ? Rend pas fou
Parce qu'ils ont la chance d'avoir un travail, pas les autres, bref selection pour les proprio
A d'autres
C'est peut-être pas facile d'avoir un job bien payé en France, mais c'est super facile d'avoir un taff + d'avoir des aides (et en plus de ça ils ont une voiture )
Ils ont aucune excuse pour ne pas juste être locataires ou quoi, t'a un cerveau d'huitre
horrible
c'est un couple super gentil en plus
Le 08 juin 2022 à 23:34:23 :
horriblec'est un couple super gentil en plus
tres gentil
Malheureusement leur première erreur a été d'appeler les flics pour régler la situation
dans les affaires de squat, il ne faut surtout pas appeler les flics, mais régler l'affaire soi-même
Le 08 juin 2022 à 23:31:15 :
Suffit de balancer des cochons vivant par la fenêtre, ça va être vite régler. À voir si ils peuvent vivre avec 3 cochons
Cadavre de cochon en décomposition ou du lisier, tu enfumes toute la maison ça va décamper direct.
Le 08 juin 2022 à 23:32:01 :
Le 08 juin 2022 à 23:30:33 :
Le 08 juin 2022 à 23:29:21 :
Le 08 juin 2022 à 23:28:33 :
Le 08 juin 2022 à 23:27:49 :
Le 08 juin 2022 à 23:26:56 :
Le 08 juin 2022 à 23:20:42 :
c'est tellement surréaliste ce genre de situation bordel tu donnes 100€ à deux gitans les squatteurs ils sont dehors dans l'heure qui suit, je comprends pas pourquoi les gens font trainer ca des mois et des annéesOn a pas tous des potes gitans ou tchétchènes prêts à aller terroriser des
gitanssquatteurs pour 100€.
A vrai dire je subodore une légère méconnaissance de ta part.pas besoin de pote gitan , je donne 100 euro a plusieurs mec , il le font
Pour 100 balles je vais déloger personne
Ça se chiffre en K€
Au moins 2000 par tête de pipe jamais personne acceptera en dessous
même pas besoin de 100 balle , la famille sert a ça
Non mais tu sais que si tu touches les squatteurs et qu'ils portent plainte t'es baisé ? Tu crois que les condés vont pas faire le rapprochement avec toi ?
ça tombe bien dans ma famille j'ai des gendarme
tkt pas que on va y arrivé
Ouais bon là c'est cheat code. Pareil si tu connais des flics zélés qui vont faire pression.
Mais bon la majorité d'entre nous c'est pas le cas, et on connait pas plus de bandes de "casseurs de doigts" qui font ça pour quelques billets; Le proprio lambda honnête il a l'a bien dans le cul. Et notre justice va le baiser jusqu'à l'os pour protéger des crapules aka Cosette les misérables.
Données du topic
- Auteur
- atolpac
- Date de création
- 8 juin 2022 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1793