AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent
De rien
Coupure de courant + plus d'eau, en plein hiver tu fais sauter le chauffage. Et au pire y aura bien quelques gitans pour te dépanner moyennant quelques centaines d'euros
Le 08 juin 2022 à 20:15:00 :
Je sais pas comment fait le mec pour regarder sans rien faire.
il est solvable
Le 08 juin 2022 à 20:17:32 :
Je sais pas comment fait le mec pour regarder sans rien faire.il est solvable
Non mais franchement, sans aller jusqu'à être violent. Il y a bien des moments où la maison est vide. J'en profiterai pour y aller (de toute manière c'est ma maison donc pas une effraction), je mettrai leurs quelques affaires dans la rue et problème réglé. Ils vont faire quoi ? Porter plainte ? Ça servira à rien.
Pour ceux qui liront jamais l’article :
Ils ont acheté la maison à très très bas prix car c’était dit dans le contrat que la maison était squatté
Ils vont les dégager et auront fait une plus valu de 50 000e
Ils sont bcp moins naïf que les cas sociaux du forum veulent nous faire croire
Il y a toujours une visite avant d’acheter, les ignares vivant chez papa maman, comment pouvez vous ignorer cela ?
Bordel ce pays
Le 08 juin 2022 à 20:22:46 :
Pour ceux qui liront jamais l’article :Ils ont acheté la maison à très très bas prix car c’était dit dans le contrat que la maison était squatté
Il y a toujours une visite avant d’acheter les ignares vivant chez papa maman, comment pouvez vous ignorer cela ?
Ils disent que la maison était vide lorsqu'ils sont venus.
Le 08 juin 2022 à 20:22:47 :
"Même si tu n'est pas propriétaire de la maison si tu y est plus de 48h c'est chez toi"
Bordel ce pays
Encore une loi qui n'a absolument AUCUN sens.
Le 08 juin 2022 à 20:24:08 :
Le 08 juin 2022 à 20:22:46 :
Pour ceux qui liront jamais l’article :Ils ont acheté la maison à très très bas prix car c’était dit dans le contrat que la maison était squatté
Il y a toujours une visite avant d’acheter les ignares vivant chez papa maman, comment pouvez vous ignorer cela ?Ils disent que la maison était vide lorsqu'ils sont venus.
Faux
C’est dit dans l’article qu’ils étaient parfaitement au courant
Ça change rien à la gravité de la situation évidemment
Le 08 juin 2022 à 20:20:55 :
Le 08 juin 2022 à 20:17:32 :
Je sais pas comment fait le mec pour regarder sans rien faire.il est solvable
Non mais franchement, sans aller jusqu'à être violent. Il y a bien des moments où la maison est vide. J'en profiterai pour y aller (de toute manière c'est ma maison donc pas une effraction), je mettrai leurs quelques affaires dans la rue et problème réglé. Ils vont faire quoi ? Porter plainte ? Ça servira à rien.
Je pense pas c'est des roms donc il doit toujours y avoir les enfants + un parent et l'autre qui part faire la manche
Le 08 juin 2022 à 20:24:41 :
"Même si tu n'est pas propriétaire de la maison si tu y est plus de 48h c'est chez toi"
Bordel ce paysEncore une loi qui n'a absolument AUCUN sens.
Cette loi marche uniquement si les propriétaires ont un autre logement (je défend pas les cafards de squatteurs)
Le 08 juin 2022 à 20:24:41 :
Bordel ce paysEncore une loi qui n'a absolument AUCUN sens.
A votre avis faut continuer à payer la taxe sur les abris de jardin lorsqu'on est squatté ?
Données du topic
- Auteur
- atolpac
- Date de création
- 8 juin 2022 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1793