AYAA Ils achètent leur maison et SURPRISE : des squatteurs débarquent
Le 08 juin 2022 à 21:26:39 :
Le 08 juin 2022 à 21:03:41 bhanbhan a écrit :
Les foromeus qui disent "cuck"
Moi je trouve que le gars est plutôt malins.
Maintenant qu' il y a un article le préfet n'a plus d'autres choix que de faire son boulot maintenant.
dans 1 mois il sont dehors et lui récupère 50000e de plus value.c'est toi banniencore4 ?
Le préfet en a surtout rien a FOUTRE
Que ce soit une famille ou un gars isolé les squatteurs ca dégage
Apparemment ca s'organise pour les dégager sur des discord
Le 08 juin 2022 à 21:25:22 :
[21:22:58] <Archi_Duc>
Le 08 juin 2022 à 21:19:09 :
Je passe devant cette maison tout les jours, matin et soir sur la route du travailDonne l'adresse Khey, qu'on s'y donne tous RdV pour virer ces parasites.
tapez LOXAM ARPAJON et regardez les maisons les plus proches
Y'a pas de "Route du Travail" à Arpajon.
Le 08 juin 2022 à 21:27:55 :
La squatteuse porte le voile
Oui famille de tunisiens
"Ça évite au bien de se dégrader en plus, c'est cool"
Le 08 juin 2022 à 21:22:24 :
La loi semble avoir changé et les policiers ne le savent pas: https://immobilier.lefigaro.fr/article/la-nouvelle-loi-anti-squats-est-parfois-meconnue-des-policiers_a7cdb5b6-3640-11ec-b432-550d95ffe968/
Quelqu'un a une explication ?
il semble que la nouvelle loi ne soit pas connue des forces de police. «Soit le dépôt de plainte est rejeté car il ne s’agit pas du domicile (autrement dit la résidence principale, NDLR) des propriétaires, soit parce que le délai des 48 heures (avant le dépôt de plainte) n’a pas été respecté», explique Me Rossi-Landi qui défend des dizaines de victimes de squat par an. Pourtant, la nouvelle loi est formelle: la procédure d’expulsion accélérée s’applique à toutes les résidences, principales comme secondaires. Par ailleurs, le délai de 48 heures ne s’applique plus. Que vous ayez constaté le squat 24 heures ou 1 mois après, vous pouvez porter plainte.
Le 08 juin 2022 à 18:44:34 :
Je saisis pas honnêtement et je suis maghrébin.Pourquoi le gars c'est autant une victime ?
J'y serai aller moi et des potes et on aurait cassé les dents du daron et on les aurait viré de force, c'est simple non
Tu t’exposes a des poursuites
« Regarde, la peur les persuader qu'des étrangers vont venir dans leurs salons pour les remplacer »
- Orelsan
Ayaaaaa
Le 08 juin 2022 à 21:31:52 :
Mais je comprends pas ils n'ont pas visité la maison avant d'aller signer chez le notaire ? C'est la procédure normalement, quand j'ai acheté mon appartement je suis allé le revisiter juste avant de signer pour vérifier qu'il était bien vide...
Ils étaient trop occupés à voter Macron
Le 08 juin 2022 à 21:31:27 :
Le 08 juin 2022 à 18:44:34 :
Je saisis pas honnêtement et je suis maghrébin.Pourquoi le gars c'est autant une victime ?
J'y serai aller moi et des potes et on aurait cassé les dents du daron et on les aurait viré de force, c'est simple nonTu t’exposes a des poursuites
bof , que je sache on a jamais vu personne se faire poursuivre pour ça
Données du topic
- Auteur
- atolpac
- Date de création
- 8 juin 2022 à 18:12:35
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1793