Lyon : EELV veut des pistes cyclables non genrées
Je suis désespérée bordel
AYAAAAAAAAAAAAYYAYYYAYAYAYAYAYYYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAA
On parle d’une piste cyclable où les gens trace leur chemin pour aller d’un point A à un point B sans faire autre chose de de pédaler
Et me faites pas faire des jeux de mots de merde
Et en fait les pistes cyclables sont déjà non genrée en fait, il n’y a absolument aucune distinction de genre tout le monde peut emprunter les pistes
Le 08 juin 2022 à 12:22:43 :
donc des pistes pour des personnes qui ne se sentent ni homme ni femme ou je ne sais quoi ? J'ai jamais rien pigé de tout ça, je m'excuse d'avance
Personne n'a compris, si c'est non genré et inclusif peut être que les bandes de peintures ne seront pas blanches mais rose ou vert va savoir
Le news tant attendus pour les droitix low IQ qui commençaient à s'ennuyer.
Damien Rieux qui reçoit une notification sur son téléphone lui indiquant qu'il peut s'insurger d'un nouveau truc dont tout le monde se branle.
Les boomer de droite, vitrine du wokisme.
D'après ce que j'ai lu, le but de les rendre non-genrées c'est qu'elles soient utilisables par les hommes et les femmes
Le 08 juin 2022 à 12:27:44 :
Le news tant attendus pour les droitix low IQ qui commençaient à s'ennuyer.
Damien Rieux qui reçoit une notification sur son téléphone lui indiquant qu'il peut s'insurger d'un nouveau truc dont tout le monde se branle.Les boomer de droite, vitrine du wokisme.
laisse nous nous amuser ké
Données du topic
- Auteur
- Kheyou19
- Date de création
- 8 juin 2022 à 12:17:29
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41