Les meufs fan de la F1, on en parles ?
SuppriméLe Triptique du Sportix:
- Foot
- F1
- Tour de France
c'est comme les animé japonais hein, depuis netflix y'a v'la les meuf qui sont fan de naruto alors que toutes leurs vies elles ont pas regarder 1 animé
du genre ma grande soeur, qui regardais jamais naruto avec moi, puis c'est sorti sur netflix elle est fan
Le 11 juillet 2023 à 00:38:36 :
Elles regardent pour les mecs, elles comprennent rien autrement.
Expliques
Je continue à regarder mais la F1 est quand même moins intéressante maintenant que quand j'étais gamin, l'époque Villeneuve, Schumacher, Hakkinen, Coulthard, Hill...
Je pense que la technologie a tué ce sport.
Et je regrette de ne pas avoir connu l'époque qui s'étend de Lauda à Prost-Senna, c'est sûrement l'âge d'or de la discipline.
Voiture plus petites, pas/moins d'électronique, ce côté moins aseptisé.
Le 11 juillet 2023 à 00:45:49 :
Je continue à regarder mais la F1 est quand même moins intéressante maintenant que quand j'étais gamin, l'époque Villeneuve, Schumacher, Hakkinen, Coulthard, Hill...Je pense que la technologie a tué ce sport.
Et je regrette de ne pas avoir connu l'époque qui s'étend de Lauda à Prost-Senna, c'est sûrement l'âge d'or de la discipline.
Voiture plus petites, pas/moins d'électronique, ce côté moins aseptisé.
Ce qui a tué le sport, c'est les décisions a chier de la FIA.
Le cahier des charges du pneu Pirelli, les monoplaces de 5m de long et de 2m de large etc
tu remets les voitures de 2004 en termes de dimensions avec le pneu bridgestone, ça va déjà aller beaucoup mieux.
Aya une fille que je convoité à l'époque est devenue formulix et biensur team Hamilton
par contre elle se déplace quand elle peut aux GP
edit: "Charles leclerc ma vie"
Données du topic
- Auteur
- MrCorporation16
- Date de création
- 8 juin 2022 à 22:37:55
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés