Plus DUR d'avoir une MEUF que d'être INGÉNIEUR ?
Le 12 juin 2022 à 11:27:46 :
Bah oui logique, même Mbappé a connu ça https://www.parti-libertarien.com/actu/booba-clash-mbappe
Ça ce fait pas que en soirée j'ai eu plusieur copine toute rencontré grâce au travail et en discutant avec les gens. En soirée c'est toujours 1 fille célibataire pour 3 mec et ta toujours un mec qui essaie de voler la copine d'un mec qui est pas la et ça part en embrouille voir ça part en embrouille parce-que tu drague la fille célib
Je trouve ça chaud au taf. Enfin ça doit dépendre du type de travail. Mais en général l'ambiance est plus sérieuse et moins détendue qu'en dehors donc c'est moins naturel. Et la séduction est plus délicate, t'as pas forcément envie de trop te faire cramer, si tu foires ça peut partir en malaise entre vous deux...
Ça ce fait pas que en soirée j'ai eu plusieur copine toute rencontré grâce au travail et en discutant avec les gens. En soirée c'est toujours 1 fille célibataire pour 3 mec et ta toujours un mec qui essaie de voler la copine d'un mec qui est pas la et ça part en embrouille voir ça part en embrouille parce-que tu drague la fille célib
Faudrait déjà que j'apprenne à discuter avec des gens hors contexte du boulot...
Déjà que je parle jamais avec mes parents alors avec des gens que je connais pas, c'est une épreuve
Et j'ai fait du théâtre, mais je sais que jouer des textes déjà écrits
Fac à l'imprévu, c'est plus compliqué
Le 12 juin 2022 à 11:23:43 :
Les mecs chiants comme la pluie qui ont pour seul but d'avoir un diplôme et qui pleurent ensuite de ne pas etre attirants. Tout ne s'apprend pas à l'école en fait'
Et une cartouche pour l'op une
Le 12 juin 2022 à 11:35:28 :
Le 12 juin 2022 à 11:23:43 :
Les mecs chiants comme la pluie qui ont pour seul but d'avoir un diplôme et qui pleurent ensuite de ne pas etre attirants. Tout ne s'apprend pas à l'école en fait'Et une cartouche pour l'op une
Cette blackpill sans édulcorant
Tu surcotes ton 5/10
T’es sûrement méchamment fragile aussi
Le 12 juin 2022 à 11:39:38 :
Ingénieur ça vaut plus rien il y en a 200.000 qui sortent des écoles par an
Sûrement le statut social le moins charismatique
Le 12 juin 2022 à 11:39:38 :
Ingénieur ça vaut plus rien il y en a 200.000 qui sortent des écoles par an
this
Le 12 juin 2022 à 11:15:28 :
Puceau à 21 ansPas d'amis
5/10
0 calvitie
Undercut
0 matchs sur Tinder
Plus d'1m80
3 langues parlées (bilingue)
Skinny fat
Permis B
Timide mais pas fragile (je sais m'imposer et être franc, sans filtres)
J'ai go théâtre mais je sais que prendre la parole devant un auditoire
Regard évasif lorsqu'on me parle en face à face
Écoute de tout en musique mais plus du rap
Aucun critères d'intelligence (mis à part Trisomie 21)
Mais INGÉNIEUR
Bordel il faut faire quoi bordel ? J'ai l'impression c'est Impossible
Oui c'est largement plus dur
Comme je le dis souvent, les frauleins sont les usurières de la sexualité
« Regard évasif lorsqu'on me parle en face à face »
Les gens te regardent pas dans les yeux ou tu regardes pas les gens dans les yeux ?
Les meufs aiment pas ça, ça envoie le signal du mec qui sort jamais et qui est surement bizarre
Tinder ça n'as aucun sens si t'es pas un 10/10
dis toi que sur tinder les meuf n'ont pas à "esperer matcher" elle savent qu'en swippant à droite c'est match instantané
Données du topic
- Auteur
- Valdragon
- Date de création
- 12 juin 2022 à 11:15:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36