Topic de e99e9e9z9e9e99e :

INOXTAG / AMINE sont PLUS DROLE que 99% des YOUTUBEURS

  • 1

On est d'accord :( ?

Amine c'est un génie il a sauté une classe et c'était un ghostwriter pour des gros poissons comme le rirejaune
inox il a de l'énérgie h24 ultra golri, la première fois que je l'ai vu en live j'ai cru qu'il était sous cocaine

De toutes manières les chiffres ne mentent pas, ils tapent les 30-40k sans forcer
Je ne savais pas pour Amine et inox non j’aime vraiment pas
Il y a réellement des personnes majeures qui regardent des youtubers ?

Le 05 juin 2022 à 22:27:47 :
Il y a réellement des personnes majeures qui regardent des youtubers ?

oui :(

Amine fait le teubé et en rajoute, c'est un peu son personnage, le côté nature peinture quoi. Donc oui il plaît aux jeunes, après je sais pas si c'est un gage de qualité quand on voit que les jeunes adulent Rayan PSN ou encore Jawad le logeur... Ceci dit Amine a l'air bien cool du peu que j'ai vu donc c'est sûrement un bon gars.

Inoxtag c'est un peu le Hanouna de Youtube en termes d'énergie, et pour les jeunes / ados. Son contenu ne m'intéresse pas trop (sauf quelques exceptions) mais pareil, il a l'air cool et j'pense pas qu'il influence les jeunes en mal. C'est un peu comme Squeezie avant, pour la jeune génération aujourd'hui y'a Inoxtag et Michou dans le genre un peu foufous énergiques qui font un peu tout et n'importe quoi.

Après le contenu c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, ou à des personnes plus matûres, mais y'a largement pires qu'eux dans les gens qui sont adulés sur les réseaux sociaux (certaines stars de tv réalités, ou influenceurs flingués qui ont fait du buzz sur de la merde).

  • 1

Données du topic

Auteur
e99e9e9z9e9e99e
Date de création
5 juin 2022 à 22:26:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 222