On en parle de la mongolie ou c'est TABOUENT ?
[23:14:59] <rimjobornot>
je sais pas pourquoi je pense toujours au Kirghizstan c'est pas connu mais assez grand est c'est une version eco+ de la Mongolie
C'est largement mieux que la Mongolie aujourd'hui et ce sont des descendants des mongols il me semble
Le 08 juin 2022 à 23:17:46 :
imaginez vous sur votre cheval dans les steppes à foncer à grands galops avec des milliers d'autres de vos camarades en hurlant l'épée en l'air, fonçant sur une ville en panique https://youtu.be/haMpdX_amXk?t=131
Le 08 juin 2022 à 23:04:33 :
Le 08 juin 2022 à 22:59:20 :
Le 08 juin 2022 à 22:56:16 :
Plus gros shithole sur terretu leur doit le respect mon garçon
gengis khan aurait put posé sa yourte dans ton jardin si il l’avait seulement voulu
Mon arrière grand père est née la bas y a rien la bas c'est même pas un pays Gengis khan a jamais approche de la France il se serait fait enculer par des gaulois deter
Le 08 juin 2022 à 23:20:22 :
Le 08 juin 2022 à 23:14:59 :
je sais pas pourquoi je pense toujours au Kirghizstan c'est pas connu mais assez grand est c'est une version eco+ de la Mongoliebah a ce que j'ai cru comprendre c'est plus ou moins une culture très similaire
et même les turcs à la base sont des nomades qu'on peut affilier au mongols un peut
Oui c'est les seldjoukides
Encore un ISSOU de Mongolie Intérieure
https://www.bilibili.com/video/BV1Rv411M74s/
On oublie toujours l'influence énorme que l'empire mongol à eu sur le monde alors que c'est juste ahurissant , il me semble que la peste ça vient de là bas , car ils bouffaient de la marmottes .
Les Mongols c'était l'incarnation vivante des cavaliers de l'Apocalypse
Le 08 juin 2022 à 23:23:59 :
On sait même pas où a été enterré genghis khanMais on a un super groupe the hu
Je l'ai vu dans un film donc ne prenez pas ce propos comme vérité mais je crois que les mongols n'enterrent pas leur morts déjà à cause de la terre trop difficile à creuser et pour donner leur corps aux animaux vu qu'ils vivent de la chasse pour "rendre ce qu'ils ont pris" enfin je sais pas comment l'expliquer. Pour Genghis Khan et tous les types comme lui ça a du être plus ou moins pareil.
Le 08 juin 2022 à 23:30:25 :
Le 08 juin 2022 à 23:28:49 :
Le 08 juin 2022 à 23:22:44 :
Même les chinois ont construit la grande muraille pour se séparer d'euxTu comprends encore plus à quel point ils en pouvaient plus en voyant le truc de près. C'est hyper hardcore la grande muraille.
oui oui ça part dans tous les sens c'est n'imp
Le 08 juin 2022 à 23:34:05 :
Le 08 juin 2022 à 23:23:59 :
On sait même pas où a été enterré genghis khanMais on a un super groupe the hu
Je l'ai vu dans un film donc ne prenez pas ce propos comme vérité mais je crois que les mongols n'enterrent pas leur morts déjà à cause de la terre trop difficile à creuser et pour donner leur corps aux animaux vu qu'ils vivent de la chasse pour "rendre ce qu'ils ont pris" enfin je sais pas comment l'expliquer. Pour Genghis Khan et tous les types comme lui ça a du être plus ou moins pareil.
C'est pas impossible, une partie des tibétains qui sont pas loin et ont été très influencés par les mongols ne les enterrent pas non plus.
Le 08 juin 2022 à 23:30:54 :
On oublie toujours l'influence énorme que l'empire mongol à eu sur le monde alors que c'est juste ahurissant , il me semble que la peste ça vient de là bas , car ils bouffaient de la marmottes .Les Mongols c'était l'incarnation vivante des cavaliers de l'Apocalypse
mais laissent tomber ils parait qu'ils se lavaient jamais
à la base leur délire c’était de faire du monde entier une steppe sans fin a la gloire de leur dieu tengri
Le 08 juin 2022 à 23:36:58 :
Le 08 juin 2022 à 23:30:54 :
On oublie toujours l'influence énorme que l'empire mongol à eu sur le monde alors que c'est juste ahurissant , il me semble que la peste ça vient de là bas , car ils bouffaient de la marmottes .Les Mongols c'était l'incarnation vivante des cavaliers de l'Apocalypse
mais laissent tomber ils parait qu'ils se lavaient jamais
à la base leur délire c’était de faire du monde entier une steppe sans fin a la gloire de leur dieu tengri
Au contraire, ils voulaient le régénérer, le mode de vie pastorale étant bien moins néfaste pour les sols que l'agriculture.
On a fini par sympathiser avec eux en parlant tant bien que mal en anglais tout en étant torché
Ça a fini en bagarre.. On leur a mis une branlé, non sans mal, et les deux malandrins se sont tiré en pétant le nez à un serveur qui n'avait rien demandé et en retournant les tables au passage.
Ils ont volé ma veste avec tout mes papier et les clés de ma voiture dans leur fuite
Le 08 juin 2022 à 23:40:59 :
No fake, avec un pote en trainant dans des bars à Châtelet on est tombé sur deux Mongols
On a fini par sympathiser avec eux en parlant tant bien que mal en anglais tout en étant torché
Ça a fini en bagarre.. On leur a mis une branlé, non sans mal, et les deux malandrins se sont tiré en pétant le nez à un serveur qui n'avait rien demandé et en retournant les tables au passage.
Ils ont volé ma veste avec tout mes papier et les clés de ma voiture dans leur fuite
Ca fait quoi de se dire que tes trucs sont ptobablement détenu a oulan bator par un khan deter
Le 08 juin 2022 à 23:24:18 :
[23:14:59] <rimjobornot>
je sais pas pourquoi je pense toujours au Kirghizstan c'est pas connu mais assez grand est c'est une version eco+ de la MongolieC'est largement mieux que la Mongolie aujourd'hui et ce sont des descendants des mongols il me semble
non le niveau de vie est pire
Données du topic
- Auteur
- BoubouleMaboule
- Date de création
- 8 juin 2022 à 22:19:15
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176