Le 25 juin 2022 à 00:01:54 : Du coup ça y est c'est le topic officiel pour le rugby ? Bien envie de suivre le top 14/pro d2 la saison prochaine avec vous mes kheys
ne dis pas topic officiel sinon les modos
la f1 a son topax officiel pourquoi pas nous si on leur demande ?
Le 25 juin 2022 à 00:01:54 : Du coup ça y est c'est le topic officiel pour le rugby ? Bien envie de suivre le top 14/pro d2 la saison prochaine avec vous mes kheys
ne dis pas topic officiel sinon les modos
la f1 a son topax officiel pourquoi pas nous si on leur demande ?
bah fait une demande de certification du topic aux modos moi par le passé j'ai envoyé des messages aux modos ils ont pas répondu
Je sais pas si vous avez vu, mais le Portugal a failli battre l'Italie, il y avait 31-31 a la 80e et les italiens ont eu un essai de pénalité à la fin. Lagisquet est en train de faire un boulot de fou avec le Portugal, ils avaient failli battre le Japon en novembre dernier
Canal qui va diffuser le tournoi d'Afrique des nations 2022, je viens de voir ça Il se dispute à Marseille et Aix-en-Provence
Pour rappel, le vainqueur du tournoi sera qualifié pour la coupe du monde 2023, dans le groupe A avec la Nouvelle-Zélande, mais aussi la France. Match qui aura lieu au Vélodrome Le finaliste ira en barrage intercontinental pour récupérer la dernière place