Topic de Saunassa :

NUPES pire que Renaissance sur le COVID / PASS / VAX ?

Supprimé
  • 1

J'hésite à aller voter, mais le truc c'est que je trouve qu'entre NUPES et Renaissance, c'est du pareil au même : communiste, autoritaire, liberticide.

Là où ça pourrait faire la différence, c'est en ce qui concerne le PASS et la VAX obligatoire, car pour moi il n'y a rien de pire que tout ce qui peut être liberticide et atteinte aux droits individuels.

Alors NUPES ou Renaissance ? Sachant que je déteste le communisme et que je préfère une société ultra-libérale (aucun parti libertarien dans ce pays bordel).

Si pour toi la nupes ou renaissance c'est pareil ET en plus communiste, tu es sois un troll, soit très peu (ou très mal) informé...

Le 12 juin 2022 à 09:46:15 :
Si pour toi la nupes ou renaissance c'est pareil ET en plus communiste, tu es sois un troll, soit très peu (ou très mal) informé...

Quand je vois toutes les cotisations retirées de mon salaire, les taxes qui augmentent, les impôts, etc. Ouai c'est communiste et j'ai même pire qu'avec NUPES ce soit pire. :(

Même quand on avait un gouvernement de droite dans ce pays, beaucoup de pays étrangers voyaient la France comme communiste. :rire:

Mélenchon c'est un Macron en accéléré.
  • 1

Données du topic

Auteur
Saunassa
Date de création
12 juin 2022 à 09:44:37
Date de suppression
12 juin 2022 à 11:21:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés